WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu

2 participants

Aller en bas

[ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu Empty [ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu

Message par libellule_1987 Ven 2 Fév 2007 - 18:24

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet dans la rubrique msn 7.5 (voir le sujet " [PROBLEME] : Absence de réponse pour changer l'image perso" ), j'ia djéà expliqué les problèmes que j'ai rencontrés, initialement conernant uniquement MSN, mais je viens de mapercevoir qu'il n'y étaient peut-être pa seulement liés... Car je suis équipé de Kaspersky, et suite a une analyse complète, il m'a informé qu'il avait découvert un cheval de troie du nom de : Trojan.Win32.Dialer.qu , dont lo'bjet est uen adresse URL : http://accès.blonde.com/package/op/PackageHtlmCab.CAB/PackageHTML.dll/UPX.
Que dois-je faire ? Est-ce lié a mon problème sous msn ? Faut -il que je le supprime ? Comment faire ? Pourtant Kaspersky me dit que toutes les menaces sont neutraliséew, ce trojan ets juste affiché avec un pint d'excalmation jaune dans l'onglet "infectés" ... On peut m-aider ?!
Merci bpc !!!
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Âge : 36
Sexe : Féminin
Messages : 11
Localisation : 17 et Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu Empty Re: [ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu

Message par libellule_1987 Ven 2 Fév 2007 - 18:24

voyez la page : http://www.viruslist.com/fr/search?VN=Trojan.Win32.Dialer.qu&referer=kav
libellule_1987
libellule_1987
Membre
Membre

Âge : 36
Sexe : Féminin
Messages : 11
Localisation : 17 et Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu Empty Re: [ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu

Message par MoAX Ven 2 Fév 2007 - 20:02

Le virus est peut être un persistant, refait un scan pour savoir si tu le detectes encore.
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

[ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu Empty Re: [ PROBLEME ] : Cheval de troie : Trojan.Win32.Dialer.qu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum