WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

[PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts

[PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts Empty [PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts

Message par Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 9:08

Salut tout le monde!

Alors, voila, j'ai un problème pour ajouter des contacts. J'ai Windows Live Messenger 8.0 BETA, et quand j'ajoute un contact dans ma liste, ce contact ne reçois pas d'invitation pour m'accepter, et lorsqu'un contact m'ajoute dans sa liste, c'est moi qui ne reçois pas d'invitation à l'accepter.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

J'espère m'être bien fait comprendre, et désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage de faire toute les pages de ce forum.

Merci d'avance!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts Empty Re: [PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts

Message par Squall le Jeu 11 Mai 2006 - 9:31

t'es sur :[PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts Wink2:

peut-etre ne c'est t'il pas connecté ou alors il l'as pas encore recu
Squall
Squall
Membre+
Membre+

[PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts Empty Re: [PROBLEME] Problème pour ajouter des contacts

Message par Invité le Jeu 11 Mai 2006 - 9:33

Oui je suis sure, je l'ai fait avec une copine, où j'ai entrer son adresse, et elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle n'a pas recu l'invitation, et j'ai essayé avec mon père, où c'est lui qui m'a ajouté à ses contacts, et je n'ai rien recu...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé