WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probleme pour recevoir message

Aller en bas

Probleme pour recevoir message Empty Probleme pour recevoir message

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 22:13

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide et de conseils pour pouvoir réparer mon MSN .. j'ai MSN messenger le 7.5 avec windowsXP

Quand des personnes essais de m'envoyer des messages il veut pas entrer... ca leurs dit toujours ( [color=red] Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : [color=red] moi je peux leurs envoyer des messages mais eux ne peuvent rien m,envoyer, sauf si moi même au début je leur envois un message, ben en écrivant sur le tableau que j'envois la je recois... mais si ils ou je ferme ce tableau... rien marche.

Quelqu'un a déja eu ce genre de trouble si oui pourriez vous me dire comment faire pour regler ca... surtout ne me dite pas de désinstaller et de réinstaller... car ca déja été fait et rien marche ... j'ai même retourné chercher une autre version et ca fait exactement le même trouble...

Merci de bien vouloir me répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recevoir message Empty Re: Probleme pour recevoir message

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 4:17

hey bien tu as le meme problème que moi, et ce depuis le 19 janvier, date qui semble coincider avec la tienne !!!

Je cherche la solution, mais personne ne semble avoir vu ça auparavent !!!

à suivre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recevoir message Empty Re: Probleme pour recevoir message

Message par Invité Lun 22 Jan 2007 - 13:55

J'avais le même probleme et tout est réparé... a lire ce qui suit... le monde me voyais connecté mais ne pouvais pas m'écrire tant que moi j'envoyais pas un message.... voilà la solution.

Merci a vous tous pour vos réponses et votre aide...

J'ai enfin trouvé et réparé... je vous explique... j'avais placé, désinstallé et replacé des nouveaux MSN... le 7.0, 7.5, 8, windows live, rien fonctionnait... j'ai formaté mon ordi et remis msn.. ca faisais encore la même chose... bizarre pourtant tout était refait a neuf.. ca aurais du fonctionner... mais non... même en désinstallant et en replacant un nouveau msn rien marchais... jusqu'a ce que j'ai eu l'idée de refaire un nouveau compte hotmail avec un autre nom et un autre mot de passe...

après j'ai reloader msn7.5 et hop avec ce nouveau nom tout a entré et fonctionné a merveille... je comprends pas pourquoi rien voulais fonctionner avec mon autre compte... en tk maintenant tout est beau et fonctionne... si ca vous arrive aussi... ne formaté pas.. refaite vous un nouveau compte hotmail.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recevoir message Empty Re: Probleme pour recevoir message

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 16:05

edité par MoAX !! TU RESTES SUR TON TOPIC !!

Eh puis quoi encore ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recevoir message Empty Re: Probleme pour recevoir message

Message par Invité Mar 30 Jan 2007 - 2:51

[Edit Clèm] aucune imagination ces jeunes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour recevoir message Empty Re: Probleme pour recevoir message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum