WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Message auto¬¬ et d'autre pti probleme

Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Empty Message auto¬¬ et d'autre pti probleme

Message par Invité le Jeu 15 Juin 2006 - 13:09

Bon bonjour.... Moi j'ai 2 problemes. Le premier: A chaque fois que j'ouvre une fenetre msn il y a un message automatique qui dit de la pub.... Et je voudrais bien l'enlever. Mon deuxieme probleme c'est que quand j'invite une personne, j'ai toujours un "probleme simu jsais pas trop" et ensuite il me met OUT de la conversation. SA MÉNERVE!!!!! Alors svp aider moi!!!!!!

Merci Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Suicide_
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Empty Re: Message auto¬¬ et d'autre pti probleme

Message par biscuit le Jeu 15 Juin 2006 - 17:27

S'il te plait passe par la case présentation Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Smile2:
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Empty Re: Message auto¬¬ et d'autre pti probleme

Message par Invité le Lun 19 Juin 2006 - 23:55

Mais je me suis présenté sa fait tres longtemps!!! Alors svp, reponder moi le plus vite possible.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Juin 2006 - 18:12

Quelqu'un reponder moi sa fait vraiment longtemp que j'attend sa!!!!!! Je me suis presenter alors souler moi pas avec sa!!!! Merci de m'aider le plus vite possible!!!!
Invité
Invité

Message par Squall le Mar 20 Juin 2006 - 18:27

Minnie a écrit:Quelqu'un reponder moi sa fait vraiment longtemp que j'attend sa!!!!!! Je me suis presenter alors souler moi pas avec sa!!!! Merci de m'aider le plus vite possible!!!!

On Se calme la !!!
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Message par HardRaver le Mar 20 Juin 2006 - 20:03

Salut Minnie... pas la peine de s'énerver, faut resté zen Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Happy2

Pour virer la pub tu vas là>>> http://msn-aide-astuces.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3564&highlight=clean+messenger

Pour ton deuxième problème, écris nous le message d'erreur qui apparait Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Yeah_man

A bientôt Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Lunette
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideadsl.com

Message par Invité le Mer 21 Juin 2006 - 1:38

Héhé.... Mais le lien pour mon message auto ne marche pas Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Sad4: ... Et pour le 2e probleme a chaque fois que j'invite quelqu'un a une conversation, sa dit: vous avez des problemes momentané, veulliez ré-essayer, alors je ré essaye mais le tata dit encore que jai des problemes momentané... Je sais plus quoi faire aider moi svp!!!!! Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Suicide_
Invité
Invité

Message par HardRaver le Mer 21 Juin 2006 - 13:54

Salut minnie Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Smile2: ,

Pour mon lien chez moi il marche correctement Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Siffle ... sinon va dans "rechercher" et tape clean messenger ou prend Firefox Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Cas

Pour ton second problème, cela doit être dû à ton pare-feu (ou plus couramment appelé "firewall") vérifie que le programme msnmsgr.exe a bien l'autorisation d'accéder au net... c'est surement un blocage à ce niveau Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Bigwink2

Si ça ne marche pas, indique moi tout ton message d'erreur et non pas seulement quelques brides Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Huh

Je n'ai pas inventé la poudre^^ et les messages d'erreur MSN sont tellement variés qu'il faut que je puisse m'en reféré à un seul pour être plus sûr Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Happy2

Message auto¬¬ et d'autre pti probleme Lunette
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aideadsl.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé