probleme emoticones et emotison
Page 1 sur 1
probleme emoticones et emotison
Bonjour
Pour le probleme emoticones, voila j'ai telecharger le pack de 190 emoticones sur votre site mais elles apparaissent avec un fond blanc quand on les utilisent.
Comment faire pour ne pas avoir ce fond blanc.
Et pour les emotisons, sa marche le pack cauet mais quand je veux telecharger un pack n°3 avec diferent sons dedans . La fenetre qui s'ouvre pour les telecharger me propose de recherche un programme pour les lire ou l'execute j'ia fais els deux sorte et sa ne marche pas.
Merci pour vos reponse d'avance
Pour le probleme emoticones, voila j'ai telecharger le pack de 190 emoticones sur votre site mais elles apparaissent avec un fond blanc quand on les utilisent.
Et pour les emotisons, sa marche le pack cauet mais quand je veux telecharger un pack n°3 avec diferent sons dedans . La fenetre qui s'ouvre pour les telecharger me propose de recherche un programme pour les lire ou l'execute j'ia fais els deux sorte et sa ne marche pas.
Invité- Invité
Re: probleme emoticones et emotison
plz aider moi jait mon pote ptit ami qu jpeut pas pô joinde vite cest urgent plz kiss aider moio
https://msn-aide-astuces.forumactif.com/Espace-probleme-Msn-et-Windows-c1/-Problemes-Msn-f7/-p152197.htm#152197
https://msn-aide-astuces.forumactif.com/Espace-probleme-Msn-et-Windows-c1/-Problemes-Msn-f7/-p152197.htm#152197
Invité- Invité
Hyron235 a écrit:Bonjour
MErTE on sen fous plz vite KISS
[Edit Clèm] si t'es pas contente c'est pareil
Invité- Invité
déja ca ne sert a rien de s'énervé comme ca sur le sujet des autre
on a bien compris que tu avait un soucis mais déja pour commencer tu flood, tu n'es pas présenter, tu poste n'importe comment, tu n'écrit pas en Français lisible (comme qui dirait c'est un forum pas un portable)
Si personne te répond c'est aussi peut être parce que personne ne s'est connecté.
On est pas des robot collé devant un ordi toute la journée...
alors si tu veux une réponse va te présenter calme toi et RESPIRE c'est pas la fin du monde...
pour en revenir au sujet de Hyron235 désolé pour le fond blanc on ne peut rien faire... ils ont été créer ainsi
pour le second problème avec le pck cauet je ne sais pas je vais voir où est le soucis. :
on a bien compris que tu avait un soucis mais déja pour commencer tu flood, tu n'es pas présenter, tu poste n'importe comment, tu n'écrit pas en Français lisible (comme qui dirait c'est un forum pas un portable)
Si personne te répond c'est aussi peut être parce que personne ne s'est connecté.
On est pas des robot collé devant un ordi toute la journée...
alors si tu veux une réponse va te présenter calme toi et RESPIRE c'est pas la fin du monde...
pour en revenir au sujet de Hyron235 désolé pour le fond blanc on ne peut rien faire... ils ont été créer ainsi
pour le second problème avec le pck cauet je ne sais pas je vais voir où est le soucis. :
Clèm- Ancien(ne)
Merci beaucoup clem.
Pour els sons els pack de cauet exactera sa marche mais c les pack de 50 sons ou atres un peu de tout dedans. Sa ne marche pas.
merci
Pour els sons els pack de cauet exactera sa marche mais c les pack de 50 sons ou atres un peu de tout dedans. Sa ne marche pas.
merci
Invité- Invité
Hyron235 a écrit:Et pour les emotisons, sa marche le pack cauet mais quand je veux telecharger un pack n°3 avec diferent sons dedans . La fenetre qui s'ouvre pour les telecharger me propose de recherche un programme pour les lire ou l'execute j'ia fais els deux sorte et sa ne marche pas.
Juste pour savoir as tu regarder le sujet
https://msn-aide-astuces.forumactif.com/Espace-Msn-c3/-Emotisons-f47/Pour-mettre-vos-Emotisons-t785.htm
(on ne sait jamais sinon je ne sais pas quoi te dire de plus je suis pas une méga pro malheureusement)
Clèm- Ancien(ne)
oky merci j'airai bien tester chez moi pour pouvoir t'aider mais je n'ai pas les version Plus , donc pas d'émotissons désoléHyron235 a écrit:Merci beaucoup clem.
merci
j'espère qu'un autre membres, modo ou admin pourra t'aider a résoudre ton problème
Clèm- Ancien(ne)
Oui oui j'ia bien vu sa. Je fais bien cela. J'en est deja mis comme sa. Mais la sa ne reconnait pas le format audio apparement.
Invité- Invité
Je suis tellement doué que je sais pas utiliser windows
Invité- Invité
[Edit Clèm] j'avais compris que tu avais un soucis besoind 'être réglé rapidement mais quand on veut quelque chose il y a règle a suivre comme par exemple rester poli ( ceci n'étant qu'exemple parmis tant d'autre
Invité- Invité