WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
anipassion.com

j' ai un problème pour télécharger les émoticones....

j' ai un problème pour télécharger les émoticones.... Empty j' ai un problème pour télécharger les émoticones....

Message par Invité le Dim 13 Nov 2005 - 18:38

salut,
je posséde msn 7.5 et je voudrai télécharger des émoticones.Je sais qu' il faut utiliser winrar....donc si quelqu' un peu me détaillé tout

depuis "la ou il faut cliquer pour télécharger "
jusqu'a "les metre dans nos conversation"

merci d' avence
julie
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j' ai un problème pour télécharger les émoticones.... Empty Re: j' ai un problème pour télécharger les émoticones....

Message par Brucas le Dim 13 Nov 2005 - 18:45

je déplace dans problèmes
Brucas
Brucas
Membre+
Membre+

j' ai un problème pour télécharger les émoticones.... Empty Re: j' ai un problème pour télécharger les émoticones....

Message par Invité le Dim 13 Nov 2005 - 20:48

Tu télécharge le fichier dans un répertoire, ensuite fais un click droit avec la souris et tu choisit extraire içi. Une fois celà fait ça dépend si c'est un dossier de smileys ou un exécutable. Un dossier il faut les mçetre un par un avec msn et si c'est un exe il suffit de double clicker.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Nov 2005 - 21:23

re salut

j' ai pas compris kan tu dis: metre un par un avec msn...

moi jen suis kan j' ai tous les nom sur winrar .j' ai pas du étre très claire mais bon j' y conné rien!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Nov 2005 - 13:40

Il ne faut pas rentrer dans le fichier. Quand tu as ton fichier .rar devant toi tu fait click droit dessus et là tu fais extraire içi. Ensuite si je suis ce que tu ma dis tu as des smileys dedans, donc tu vas dans msn et tu fais outils/mes émoticones uis créer. Tu vas chercher le dossier ou tu les as mis et tu les sélectionnent.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé