S'iouplaît! J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiide -_-'
3 participants
Page 1 sur 1
S'iouplaît! J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiide -_-'
J'ai un gros petit problème (contradictoire je sais! mais bon)
En fait quand je veux me connecter, le logiciel me met "la connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. réessayez plus tard".
Défois; il me fait le coup de plus reconnaître mes identifiants! C'est soit l'un soit l'autre.
Déjà je ne me suis pas fait pirater mon compte, puisque j'arrive à me connecter d'un autre ordinateur.
Je ne sais pas du tout quoi faire!!
Merci de m'aider!
En fait quand je veux me connecter, le logiciel me met "la connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. réessayez plus tard".
Défois; il me fait le coup de plus reconnaître mes identifiants! C'est soit l'un soit l'autre.
Déjà je ne me suis pas fait pirater mon compte, puisque j'arrive à me connecter d'un autre ordinateur.
Je ne sais pas du tout quoi faire!!
Merci de m'aider!
Invité- Invité
Re: S'iouplaît! J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiide -_-'
Mdr la solution de fou link_master XD !
Moi sa me le fesait quand j'avais une merde qui tournait sur mon PC, fait un scan et reboot, chez moi sa marche tout le temps ^^
Sinon sa peut aussi venir de ta connexion, le mieu débranche-rebranche ton modem :p
Moi sa me le fesait quand j'avais une merde qui tournait sur mon PC, fait un scan et reboot, chez moi sa marche tout le temps ^^
Sinon sa peut aussi venir de ta connexion, le mieu débranche-rebranche ton modem :p
Invité- Invité
un scan et reboot? désolée je m'y connais pas en ordi -_-'
J'ai déjà débranché-rebranché mon modem , aucun changement!
J'ai déjà débranché-rebranché mon modem , aucun changement!
Invité- Invité
la connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. réessayez plus tard
Alors surement attendre , l'etat du service et t'il bon ?
Bon moi ca me le fait parfois, tu clique en bas sur depanner si il y a, sinon tu attend 5 à 10 minutes et ca marche ^^
Invité- Invité
Tu devrais mettre un titre encore plus explicite !!!
"la connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. réessayez plus tard".
Tu sais qu'il disent pas ca pour t'embetter , le plus souvent c'est vrai
Tu connais google j'imagine ???
si tu tape scan dans google tu verra tout de suite ce que ca veut dire , et si tu fait pareil avec reboot tu tombera carément sur la définitions , en plus c'est pas très dur et ni informatique non plus , Reboot = redémarrer en anglais
alors dit pas que tu connais rien a l'info mais plutot que ta pas envie de chercher !
"la connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible. réessayez plus tard".
Tu sais qu'il disent pas ca pour t'embetter , le plus souvent c'est vrai
un scan et reboot? désolée je m'y connais pas en ordi -_-'
Tu connais google j'imagine ???
si tu tape scan dans google tu verra tout de suite ce que ca veut dire , et si tu fait pareil avec reboot tu tombera carément sur la définitions , en plus c'est pas très dur et ni informatique non plus , Reboot = redémarrer en anglais
alors dit pas que tu connais rien a l'info mais plutot que ta pas envie de chercher !
Squall- Membre+