Besoin d'aide
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bonjour tout le monde
Alor j'ai installé windows live messenger ( il marche correctement ) et msn plus live messenger mais là par contre j'ai un problème. Il marche ka moitié
Les status personnalisés marchent et kelkes otres petites options mé je ne vois pas les pseudos en couleur , kan je mets le mien en couleur je ne le vois pa en couleur mé par contre les otres le voit. Kan je clike dans les conversations sur l'icone pour les sons et celle d'à côté il ne se passe rien !
J'aimerais franchement ke kelkun m'aide car j'aimerais profité de cette nouvelle version svp !
Merci d'avance! [/b]
Alor j'ai installé windows live messenger ( il marche correctement ) et msn plus live messenger mais là par contre j'ai un problème. Il marche ka moitié
Les status personnalisés marchent et kelkes otres petites options mé je ne vois pas les pseudos en couleur , kan je mets le mien en couleur je ne le vois pa en couleur mé par contre les otres le voit. Kan je clike dans les conversations sur l'icone pour les sons et celle d'à côté il ne se passe rien !
J'aimerais franchement ke kelkun m'aide car j'aimerais profité de cette nouvelle version svp !
Merci d'avance! [/b]
audr77- Membre
Re: Besoin d'aide
tu a essailler de re-installer??
sinon je vois pas...
lancien marchais tu??(je parle du msn+ ki allais avec 7.5)
sinon je vois pas...
lancien marchais tu??(je parle du msn+ ki allais avec 7.5)
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide
Après plusieurs rinstallations ça fonctionne enfin correctement mé bon ça n'empêche pa kil y a beaucoup de problème d'installation avec cette version!!
merci de votre aide
merci de votre aide
audr77- Membre