WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..)

+10
max_saphyr
Sn1Per
kyungmyungkim
Beber
MoAX
HardRaver
marinella65
mel
Phoenix
biscuit
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Empty Personnaliser votre pseudo (police,couleur..)

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 19:06

Svp laissez un Merci ou autre

Il faut bien entendu disposer de msn 8.0 et de msn +

*Sur votre msn,faites outils,option

Vous tombez alors sur cette page :

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Astucesbiscuit1

*cliquez sur format

Vous tombez alors sur cette page :

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Astucesbiscuit2

Vous pouvez alors changer de couleur de pseudo ainsi que le mettre en gras,italique, souligné et barrez.

*en cliquant sur T vous bénéficierez d'encore plus d'option.

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Astucesbiscuit3

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 13:12, édité 1 fois
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Empty Re: Personnaliser votre pseudo (police,couleur..)

Message par Phoenix Ven 7 Juil 2006 - 19:14

Merci Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Langue: Chuuut Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Rien_di Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Biggrin2:
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

http://www.msn-aide-astuces.org

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Empty Re: Personnaliser votre pseudo (police,couleur..)

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 19:16

Daccord Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Biggrin2:
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:20

J'ai msn 8.0 et msn + , j'étais toute contente quand j'ai vu que la palette et les options étaient dans le panneau options.... par contre je suis dèg, je vois bien mon pseudo coloré dans ma fenêtre de contacts en revanche dans ma fenêtre de conversations, je vois la code Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Sad4:

Je ne sais plus qui m'a dit que si j'avais ce soucis, il devait me manquer un patch...

Merci d'éviter les " redémarre, ou réinstalle tout" ,c'est fait Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Langue:
Quand au dégradé j'ai réussi à la faire, mais le résultat donne ma couleur ave cdu dégradé blanc.. super !!! Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Huh

Donc je me demande bien pourquoi ça dicoune...
Même problème avec un ami, qui lui aussi a msn 8 et msn+, je vois son pseudo coloré dans mes contacts, mais c'est le code que je vois dans la conversation

Je trouve que c'est rageant ... GRAVE
Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Sad4:
biscuit aurais tu une solution ou une info pour m'aider sur un de ces problèmes? Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Blush
Invité
Invité

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 19:23

euh je suis désolée mais non :/ pourtant je n'ai rien installé de particulier ! Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Sad4: c'est étonnant tout de meme.

Et je viens de tester dégradé ca fonctionne mais faut que tu séléctionnes deux couleurs..
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Phoenix Ven 7 Juil 2006 - 19:27

louise-brooks regarde dans les options Messenger Plus! Live Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Smile2:
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

http://www.msn-aide-astuces.org

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:27

J'essaie en vain de faire un dégradé de rose et jaune ( pour tester j'y arrive pas, je pète un câble GRRRR!!!!!)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:30

Thelol a écrit:louise-brooks regarde dans les options Messenger Plus! Live Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Smile2:

Oui Thelol j'y suis Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Smile2: à moins d'être totalement à la masse ( fatigue , chaleur...) je n'y arrive pas

(C'est comme les transferts de fichiers depuis que j'ai msn 8, mes transferts de fichiers ne se font plus automatiquement)

ça commence à me gonfler sérieux là..... Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Suicide_
Invité
Invité

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 19:32

mmmmm tu devrais peut etre tout désinstaller (msn8.0 et msn+) et réinstaller pcque ..
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:33

ouiiiiiiin nan je l'ai déjà fait Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Sad4: !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 19:34

sérieux et t'as prit ceux du forum ? t'es sur de bien avoir désinstallé ? supprimé de l'ordi puis remis

???

⭕
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:39

Tain de nom di diou !!!! Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Touh j'y suis arriver

Pfiouuu, je devais mal cliquer, mais j'ai mis le code de la couleur moi même sinon ça prend pas.

Je dois mal cliquer surement.. ahlala Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Blush
Invité
Invité

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 19:40

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Clap2

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Respect
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:45

Merci à toi pour ta patience biscuit Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Smile2:

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Levitation0of
Invité
Invité

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 19:47

Derien, je suis tres patiente et tres posée...règne une ame paisible en moi rouuouuooou

bon chuuut faut que j'arrete Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Laugh c'était l'effet de la chaleur

(d'empeche je calcule t'as un an de plus que ma belle mère on dirait que t'en a bcp moins a la facon de parler et tout c'est impressionnant faut dire elle...)
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:52

biscuit a écrit:.....(d'empeche je calcule t'as un an de plus que ma belle mère on dirait que t'en a bcp moins a la facon de parler et tout c'est impressionnant faut dire elle...)

mdrr, ben écoutes la tu viens de me donner un bon coup de vieux Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Laugh
C'est la 1ère fois qu'on compare mon âge à celui d'une belle mère Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Confuse2
Comme quoi tout arrive lol

Je prends ça comme un compliment de me dire qu'à ma façon de parler j'en fait moins.
C'est une question d'esprit , certains à 20 ans sont déjà vieux....

bref vive la jeunesse d'esprit!!!

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Cool2
Invité
Invité

Message par biscuit Ven 7 Juil 2006 - 20:22

louise-brooks a écrit:
biscuit a écrit:.....(d'empeche je calcule t'as un an de plus que ma belle mère on dirait que t'en a bcp moins a la facon de parler et tout c'est impressionnant faut dire elle...)

mdrr, ben écoutes la tu viens de me donner un bon coup de vieux Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Laugh
C'est la 1ère fois qu'on compare mon âge à celui d'une belle mère Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Confuse2
Comme quoi tout arrive lol

Je prends ça comme un compliment de me dire qu'à ma façon de parler j'en fait moins.
C'est une question d'esprit , certains à 20 ans sont déjà vieux....

bref vive la jeunesse d'esprit!!!

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Cool2

LOL merde désolée c'était pas voulu Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Sad4: mais non mais c'est pcque en fait elle tu vois elle a que 14 an de plus que moi et tu vois je la trouve jeune par rapport à mon père mais en fait quand je vois d'autre gens de son age bah elle parait pas jeune comme son age, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais la etait ma réflexion.pcque genre elle m'adresse que tres peu la parole et ce quelle me dit bah c'est vraiment des trucs qui sont du stade adulte sans de trip jeune quoi ^^ bref on sen fout ^^
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 20:32

LOL biscuit
(Mon père s'est remarié avec une femme qui a n'a que 6 ans de plus que moi....
J'ai 2 petits frères : un de 8 ans; et l'autre 5 ans....
Comme je t'ai dis, tout est une question d'esprit enfin je pense Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Smile2: )

Au fait je re post mes screens que j'avais mis dans un autre topic:

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Vendredi07juillet061957475gv

Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Vendredi07juillet061957184ii

Au cas ou je ne serais pas la seule à subir ce truc RELOUUUU !!!
Thelol m'a dit que j'étais en BBCode, mais je n'ai rien fait et dans le messenger + live on me dit que je suis en IRC
( je sais je suis relou mais j'aime comprendre Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Blush )
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 18:15

Hey merci pour tout ce site commence a etre vraiment vraiment génial et jaimerais savoir si on peu changer la POLICE mais vriament la police comme par exemple time new roman etc ... et non l'italique, le gras ou le souligner ... merci d'avance! bisous[/img]
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 18:17

Chloééééé a écrit:Hey merci pour tout ce site commence a etre vraiment vraiment génial et jaimerais savoir si on peu changer la POLICE mais vriament la police comme par exemple time new roman etc ... et non l'italique, le gras ou le souligner ... merci d'avance! bisous[/img]
a propos de ce message que je vien de laisser je parle evidement toujours du pseudo Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Biggrin2:
Invité
Invité

Message par biscuit Sam 8 Juil 2006 - 19:48

Chloé passe par la case présentation s'il te plait Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Smile2: fais plaisir à Chloé ^^

Et euh pour répondre a ta question il me semble pas qu on puisse changer la police..

Et sinon merci pour les compliments concernant le forum Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Smile2:
biscuit
biscuit
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Message par mel Mar 18 Juil 2006 - 16:23

Merci c'est tres jolie
mel
mel
Membre
Membre

Message par Invité Ven 21 Juil 2006 - 21:11

Edit Hardraver: cause reprise complète du sujet Personnaliser votre pseudo (police,couleur..) Mad:

:présentation:
Invité
Invité

Message par marinella65 Sam 22 Juil 2006 - 15:52

merci
marinella65
marinella65
Membre
Membre

Message par HardRaver Sam 22 Juil 2006 - 18:32

:présentation:
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

http://www.aideadsl.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant