Couleur pseudo msn 8.0
2 participants
Page 1 sur 1
Couleur pseudo msn 8.0
Salut j'ai la version 8.0 de msn(windows live messenger) et donc tout les pseudo de mes contacts ne sont plus en couleur i lest ecrit les codes mais les couleur n'aparaissent pas Comment je pourrai faire pour les voirs et aussi que le mien soit aussi en couleur??merci.a+
crachure- Membre
Re: Couleur pseudo msn 8.0
bah....
c'est normale si tu as l'encienne version de msn+, ba elle est pas compatible avec WindowsLiveMessenger... pour que sa marche il faut msn plus!Live
c'est normale si tu as l'encienne version de msn+, ba elle est pas compatible avec WindowsLiveMessenger... pour que sa marche il faut msn plus!Live
j'ai installé msn+ pour la version live messenger mais mes contacts ne sont pas en couleurs quand même... qu'est-ce-que je peux faire? :
Invité- Invité
Salut
Pour afficher un pseudo en couleur,il faut msn + live! et il faut aussi cocher ceci :
(clique ici pour afficher l'image)
Pour afficher un pseudo en couleur,il faut msn + live! et il faut aussi cocher ceci :
(clique ici pour afficher l'image)
Invité- Invité
Merci pour le lien et je n'ai pa eu ebsoin de cocher la case qu'il y avait sur l'image.Sa sait fai tt seul.Merci beaucoup.Et je voulais savoir aussi si il y avé pa moien de suprimer mes "contacts non messenger" C'est ceu ke javai suprimer il y a lontent mais ki so nrevenu sou le nom de contacts-non messenger donc je voulais savoir si il y avait pa moien de les fere disparaitre.??merci
crachure- Membre
j'ai tout réinstallé (windows live messenger + windows live messenger +) et ça marche toujours pas alors que la case est cochée... Qu'est-ce-que je peux faire????
Invité- Invité
Je n'ai plus besoin d'aide, merci quand même. Au bout de quelques désinstallations-réinstallations, je suis venue à bout de windows lice messenger!!!! lol
Invité- Invité