Petit probleme
4 participants
Page 1 sur 1
Petit probleme
Quelqu'un peut-il m'aider??
nous sommes plusieurs utilisateurs sur un meme compte Windows...
nous avons des probleme car moi je recoit des messages sur MSN et mon pere quand il démarre sa session il y a marqué 2 messages non lus(par exemple) et sa le fait chier car quand je m'absente il se demande ce que c'est que ces messages alors il passent un long moment a chercher!
Pareil quand j'invite un copain et qu'il se connecte sur msn et ba apres quand il part Windows tient compte des messages qu'il reçoit lui!
voila dsl sur les forum j'ai pas l'habitude d'écrire tant mais voila......
si quelqu'un peut m'aider??
nous sommes plusieurs utilisateurs sur un meme compte Windows...
nous avons des probleme car moi je recoit des messages sur MSN et mon pere quand il démarre sa session il y a marqué 2 messages non lus(par exemple) et sa le fait chier car quand je m'absente il se demande ce que c'est que ces messages alors il passent un long moment a chercher!
Pareil quand j'invite un copain et qu'il se connecte sur msn et ba apres quand il part Windows tient compte des messages qu'il reçoit lui!
voila dsl sur les forum j'ai pas l'habitude d'écrire tant mais voila......
si quelqu'un peut m'aider??
Re: Petit probleme
bah c'est dans ca boite email faut qu'il lise c'est e-mails :: moi aussi c'est pareils
c'est un peu normal car pour windows des que des e-mail arrive sur une boite mail par defaut ou msn il le signal a tous les utilisateur ::
Squall- Membre+
Je ne pensse pas .Tu as qua de créer un compte windows comme ca ton pére n'aura plus de probléme .
Re: et...
LINK_MASTER a écrit:ON peut pas changer sa??parce que sa
si on peut le changer , tout peut se changer mais pour ca tu doit etre programmeur
ou alors je ne connais pas la solution
Squall- Membre+