Petit problème d'enregistrement
Page 1 sur 1
Petit problème d'enregistrement
Coucou!
Voila mon problème:
En parcourant le forum, j'ai trouvé de super mignons émoticones que j'ai voulu enregistrer.
Or, il se trouve qu'au lieu de les enregistrer en format GIF, ils ne me proposent que le format BITMAP.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?
Pegazete
Voila mon problème:
En parcourant le forum, j'ai trouvé de super mignons émoticones que j'ai voulu enregistrer.
Or, il se trouve qu'au lieu de les enregistrer en format GIF, ils ne me proposent que le format BITMAP.
Pegazete
Invité- Invité
Re: Petit problème d'enregistrement
essaye d'ouvrir tes smilies avec paint, ensuite tu fais :
enregistrer sous et avant de cliquer sur "enregistrer" juste en dessous y'a un panneau déroulant avec des formats de fichier, tu déroule et tu choisis .gif ou .jpeg. Tu cliques sur enregistrer et voilà, ton fichier a été enregistré sous un format autre que le bitmap :
enregistrer sous et avant de cliquer sur "enregistrer" juste en dessous y'a un panneau déroulant avec des formats de fichier, tu déroule et tu choisis .gif ou .jpeg. Tu cliques sur enregistrer et voilà, ton fichier a été enregistré sous un format autre que le bitmap :
Invité- Invité
Re: Petit problème d'enregistrement
Pegazete a écrit:Coucou!
Voila mon problème:
Pegazete
Je sais pourquoi!
Tes fichiers temporaires sont trop nombreux!
Tu dois donc les supprimer!
Si tu utilises Internet Explorer :
>> outils >> options internet >> supprimer les fichiers (attend 5 minutes quand tu l'as fait, ça prend du temps).
Si tu utilises Mozilla Firefox:
>> outils >> otpions... >> cache >> Vider le cache.