WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème entre Livebox sagem et WLM

Aller en bas

Problème entre Livebox sagem et WLM Empty Problème entre Livebox sagem et WLM

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 13:14

bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un gros souci de connexion avec windows live messenger (déconnexions intempestives, problème avec la webcam et le micro ...) depuis que j'ai installé la livebox sagem! WLM m'indique que je suis connectée par un dispositif NAT à restriction de ports UPnP, après moultes recherches sur le sujet, je sais que le souci vient du parefeu de la livebox et j'ai lu qu'il fallait la configurer pour régler le problème (ouvrir un port etc... je crois, mais sans vous mentir :JE N'Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Problème entre Livebox sagem et WLM Snif
Je suis limite desespérée!!! Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aidait à résoudre ce problème car là je suis à cours d'idée et j'ai besoin de vous. Problème entre Livebox sagem et WLM Respect
J'ai hâte de recevoir vos réponses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre Livebox sagem et WLM Empty Re: Problème entre Livebox sagem et WLM

Message par Phoenix Lun 11 Sep 2006 - 19:00

Il n'y a aucun message d'erreur ?
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum