WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Problème]Activation de ce que j'écoute

Aller en bas

[Problème]Activation de ce que j'écoute Empty [Problème]Activation de ce que j'écoute

Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 19:22

C'est un peu oser je sais je suis un chtit newbie alors le problème est que depuis quelque temps je n'arrive plus a faire apparaitre la musique sur msn pourtant j'active ce que j'écoute mais rien y fait j'ai formater mon ordi puis installer tout se qu'il fallait au debut sa marche mais au fil du temps plus rien j'ai essayé de reinstaller msn mais rien ainsi que le lecteur windows media mais encore une fois rien.Merci de me repondre A + /;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problème]Activation de ce que j'écoute Empty Re: [Problème]Activation de ce que j'écoute

Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 19:35

excuez moi mon sujet est peut être mal placer je viens de m'en apercevoir sorry ;16 ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problème]Activation de ce que j'écoute Empty Re: [Problème]Activation de ce que j'écoute

Message par Phoenix Ven 6 Jan 2006 - 22:43

tu la activé dans windows media player ? /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[Problème]Activation de ce que j'écoute Empty Re: [Problème]Activation de ce que j'écoute

Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 23:29

Merci le problème est résolu des plu-gins etaient endommagés maintenant tout vas bien merci de ton aide
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Problème]Activation de ce que j'écoute Empty Re: [Problème]Activation de ce que j'écoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum