Un petit carré dans les conversations ...
4 participants
Page 1 sur 1
Un petit carré dans les conversations ...
Depuis quelques jours, beaucoup d'utilisateurs de Windows Live Messenger 8.5 ont aperçu dans leur fenêtre de conversation un étrange carré blanc en dessous de leur avatar, à gauche de l'icône Webcam !
Cependant, aucun nouveau service n'a été annoncé par Microsoft et son contenu vide ne nous pas vraiment à quoi pourrait servir ce petit carré mais il semblerait que ca soit vraisemblablement un bug car sous windows live messenger 9.0 une pub est afficher a cette endroit donc d'ici peu vous devriez voir apparaitre une image cliquable a cette endroit , ou si c'est une erreur voir disparaitre ce carré ce que l'on éspére car une pub a cette endroit c'est pas terrible ..
Cependant, aucun nouveau service n'a été annoncé par Microsoft et son contenu vide ne nous pas vraiment à quoi pourrait servir ce petit carré mais il semblerait que ca soit vraisemblablement un bug car sous windows live messenger 9.0 une pub est afficher a cette endroit donc d'ici peu vous devriez voir apparaitre une image cliquable a cette endroit , ou si c'est une erreur voir disparaitre ce carré ce que l'on éspére car une pub a cette endroit c'est pas terrible ..
Re: Un petit carré dans les conversations ...
Je l'ai eu je me suis demandé ce que c'était... mais là je l'ai pu.. j'ai même pas fait gaffe qu'il avait disparu... (j'avais même oublié sa présence avant de lire l'alrticle ^^)
c'est clair que d'avoir une pub à cet endroit c'est un peu la merde...
c'est clair que d'avoir une pub à cet endroit c'est un peu la merde...
Clèm- Ancien(ne)