WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Objets ActiveX manquants : 2

2 participants

Aller en bas

Objets ActiveX manquants : 2 Empty Objets ActiveX manquants : 2

Message par Hachiko Sam 23 Fév 2008 - 2:27

Bonjour,

Ce soir j'ai essayer de jouer avc mon frère sur msn, mais l'ordi lui mettais ce message :




Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.



Donc on a essayer de telecharger les controles activex, de redemarer l'ordi, d'autoriser les publicités et les plugins, de mettre la securité a basse ou moyenne mais ça ne marche pas, donc si vous avez une technique qui marche car on a passer la soirée sur internet a chercher et il est un peu 2h du matin donc on est fatigué Objets ActiveX manquants : 2 Zzz de chercher surtout quand on a des solutions qui ne marchent pas forcement.... Objets ActiveX manquants : 2 Confuse3

Donc j'espère que vous pourrez nous aider ^^

Infos :

-On utilise Internet Explorer, mais même sur firefox ça ne marche pas forcement, on a essayer aussi Objets ActiveX manquants : 2 Sad4
-Le msn de mon frère est le windows live messenger (8.5 aparement)

Voila ! merci d'avance


Dernière édition par Hachiko le Lun 24 Mar 2008 - 0:21, édité 1 fois
Hachiko
Hachiko
Membre
Membre

Âge : 35
Sexe : Féminin
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Objets ActiveX manquants : 2 Empty Re: Objets ActiveX manquants : 2

Message par MoAX Sam 23 Fév 2008 - 13:18

Essaye de démarrer Windows Update (ou Microsoft Update), de lancer une recherche personnalisée des mise à jours et de les faire toutes sauf les "facultatives Matérielles" (à part si tu veux les faire aussi en passant...). Redémarre et ressaye de lancer un jeu, s'il te plait passe nous dire si cela fonctionne (ça ferait un beau tutoriel à rajouter sur le forum Objets ActiveX manquants : 2 Smile2Objets ActiveX manquants : 2 Smile2


Si tu pouvais aller lire les règles aussi ce serait pas plus mal Objets ActiveX manquants : 2 Smile2:
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

Objets ActiveX manquants : 2 Empty Re: Objets ActiveX manquants : 2

Message par Hachiko Sam 23 Fév 2008 - 16:17

Oki bah je vais voir ça avec mon frère je vous dirais ça dès que j'aurais la reponse :)
Hachiko
Hachiko
Membre
Membre

Âge : 35
Sexe : Féminin
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Objets ActiveX manquants : 2 Empty Re: Objets ActiveX manquants : 2

Message par Hachiko Lun 24 Mar 2008 - 0:19

Désolée pour le temps que j'ai mis a repondre c'etait un peu (beaucoup difficile) d'expliquer la manip a mon frère super têtu et qui croyait qu'iil fallais dl un windows update prealablement installé dur le pc. . . .

Donc tout ça pour dire que ça ne fonctionne toujours pas. . . :(
Hachiko
Hachiko
Membre
Membre

Âge : 35
Sexe : Féminin
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Objets ActiveX manquants : 2 Empty Re: Objets ActiveX manquants : 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum