WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

3 participants

Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par Tirpaud Dim 28 Oct 2007 - 18:31

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Smile2: Présentation Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Smile2:


Alors là... mon coup de coeur ! J'étais un adepte de Firefox, et puis je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer un autre navigateur (surtout pas IE7 !)". Alors, j'ai téléchargé Opera, et là... je ne l'ai plus laché, ca fait plus d'un an que je travaille avec.

Il possède des fonctionnalités très interessantes, comme :

-Les skins que l'on peut changer ;
-Une page coup de coeur, c'est à dire, à chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet, vous tombez sur une page avec 9 emplacements où on peut disposer des sites web, qui aparaissent par la suite en miniatures. Une vraie merveille Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Drool1 ;
-Des extensions pour améliorer les magnifiques fonctions de Opera ;
-Et puis, une programme qui enregistre les pages web visités, donc, en cas de crash du logiciel, Opera vous proposera de relancer le programme où il avait planté !
-Une boîte mail ;
-Un gestionnaire de flux RSS ;

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Biggrin2: Screen Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Biggrin2:


Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Screenii1

Page "coup de coeur"

.:°'Téléchargement'°:.


Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox T%e9l%e9charger
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par kevin92 Mer 26 Déc 2007 - 16:51

merci sa change
kevin92
kevin92
Membre
Membre

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par ninjatus Lun 4 Fév 2008 - 11:57

Salut! J'avoue que opéra est assez génial comme logiciel, et je t'en remercie! Mais il y a quand même un problème ( ou peut-être que c'est moi qui suis nul xD ) : quand je vais sur www.miss34.com et que je clique sur une fiche, je ne peux pas voir toutes les photos comme dans firefox, ou encore internet explorer. Si tu pouvais bien m'aider ce serait génial! =)
Bon ben merci d'avance ^^

avatar
ninjatus
Membre
Membre

Messages : 26
Localisation : mtp

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par Tirpaud Lun 4 Fév 2008 - 15:22

Va déjà te présenter, je te répondrai ensuite Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Smile2:
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par ninjatus Lun 4 Fév 2008 - 19:13

Heuu..ça fait longtemp que je suis sur ce site, mais j'ai toujours pas compris ou il fallait se présenter ( pas doué je sais! lol si tu pouvais me dire ^^ )
avatar
ninjatus
Membre
Membre

Messages : 26
Localisation : mtp

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par ninjatus Lun 4 Fév 2008 - 19:15

heuu en fet jai trouvé lol sa yé je me suis présenter^^
avatar
ninjatus
Membre
Membre

Messages : 26
Localisation : mtp

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par Tirpaud Mar 5 Fév 2008 - 18:03

Je navigue toujours avec Opera et euh.... en allant sur ton site, je vois toutes les images Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Smile2:

Regarde dans : Outils => Avancé => Contenu bloqué

Si ca se trouve, Opera a bloqué le contenu de ton site Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Langue:
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par ninjatus Mar 5 Fév 2008 - 18:53

En fait, je crois que t'as mal compris ce que je t'ai demandé ^^
Oui moi aussi je vois les images! En fait, quand tu clique sur une fiche d'une personne, une fenetre s'ouvre et tu vois normalement plusieur photos :  par exemple va ici http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=man0unette
et puis toutes les photos, je les vois que en miniature, alors que normalement je peux cliquer dessus pour pouvoir voir chaque photos en grand!
enfin si tu comprend pas très bien, essaye avec firefox à la meme adresse tu comprendra peut etre^^ merci =)
avatar
ninjatus
Membre
Membre

Messages : 26
Localisation : mtp

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par ninjatus Jeu 7 Fév 2008 - 20:08

heu..t'es encore là tirpaud?
avatar
ninjatus
Membre
Membre

Messages : 26
Localisation : mtp

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par Tirpaud Jeu 7 Fév 2008 - 20:46

Après essai, Opera marche encore chez et me permet de voir les mininitautres. Peut-être peut tu tenter une mise à jour de Macromédia Flash player et de Java ?
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par ninjatus Ven 8 Fév 2008 - 15:01

tu vois les photos comme dans l'image 1 ou 2?

image 1 :  http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/08/img-1458303r4sg.jpg.html

image 2 : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/08/img-145906hztse.jpg.html

Car moi je voudrais pouvoir voir comme dans l'image 2 et cliquer sur la photo que je ve voir afin qu'elle s'agrandisse.

Ps: j'ai déja télécharger Macromédia Flash player et Java!

Merci de ton aide:)
avatar
ninjatus
Membre
Membre

Messages : 26
Localisation : mtp

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par Tirpaud Sam 9 Fév 2008 - 19:53

Ah oui, ca ne marche pas aussi chez moi.

Le seul moyen de résoudre ce problème, c'est d'attendre une mise à jour d'Opéra, ce qui n'est pas très pratique
Tirpaud
Tirpaud
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1203

Revenir en haut Aller en bas

Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox Empty Re: Opera 9 : Un navigateur web aussi/plus efficace que Firefox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum