WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!!

2 participants

Aller en bas

Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!! Empty Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!!

Message par zabel09 Jeu 30 Juin 2005 - 21:09

Moi à chaque fois que j'essaie de télécharger un skins (par exemple mais ca marive avec tout) et bien je copie le lien direct et apres un message de refus d'accès vient et donc je n'arrive pas à télécharger ce skin :'( Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!! Blm3cj
avatar
zabel09
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!! Empty Re: Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!!

Message par kitty Jeu 30 Juin 2005 - 21:21

Moi aussi ça m'a fait ça tout à l'heure pour les clins d'oeil si je me souviens bien
kitty
kitty
Membre
Membre

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!! Empty Re: Enorme problème avec le téléchargement de chaque download!!!

Message par Phoenix Jeu 30 Juin 2005 - 22:10

Moi sa me le fait aussi :o Je sais pas d'ou sa vien avec firefox sa fonctionne !
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum