WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Installer dreamscene : mettre video en fonds sur vista

Aller en bas

Installer dreamscene : mettre video en fonds sur vista Empty Installer dreamscene : mettre video en fonds sur vista

Message par Beber Lun 30 Avr 2007 - 18:56

Dreamscene est un logiciel qui vous permet de mettre des video en fonds ecran... mais il ne marche que sous vista ultimate mais celui-ci est en anglais et donc vous ne pouvez l'utilisez si il est en francais ... Grace a cette astuces vous allez pouvoir l'installer et je mettrais des fonds ecran dreamscene plus tard.Je n'ai jamais testé a vous de me dire si il marche .

-Dans Windows Update, téléchargez DreamScene en langue anglaise.
-Une fois installée, allez la changer dans le Panneau de Configuration: (options régionales, changez la langue dans la liste déroulante)
-Acceptez la fermeture de session et retournez sur Windows Update (et lancez une recherche des mises à jour)
-Bingo, DreamScene est là. Chargez et installez et redémarrer.
-Retournez dans options régionales, remettez la langue française comme langue par défaut.
-Pour mettre un fond animé, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans la configuration de l'arrière-plan du bureau, et le tout est joué.


A vous de me dire si il marche je ne l'ai pas testé .
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum