[en cour] grave souci avec la boite mail
3 participants
Page 1 sur 1
[en cour] grave souci avec la boite mail
bousoir
voila mon probleme quand j ai voulu aller dans ma boite mail aujourd hui il ma mi 1 message en anglais pour que j installe la nouvel version de la boite mail de 2GO j ai bien sur axcepter pui apre ma connection a ma boite mail j ai constater que j ai perdu tout mes ancien mail et il y en avai des important donc si quelqu un peu m aider mais je pense que c est pene perdu
voila mon probleme quand j ai voulu aller dans ma boite mail aujourd hui il ma mi 1 message en anglais pour que j installe la nouvel version de la boite mail de 2GO j ai bien sur axcepter pui apre ma connection a ma boite mail j ai constater que j ai perdu tout mes ancien mail et il y en avai des important donc si quelqu un peu m aider mais je pense que c est pene perdu
roolio68- Membre
Re: [en cour] grave souci avec la boite mail
Oui pène perdu... c'est une requête à faire directement au service MSN. Envoies un mail, ils ont logiquement des sauvegardes, mais est-ce qu'ils voudront bien répondre je ne sais pas.
Bonne chance.
Bonne chance.
Tu as decouvert les joies de la version finale de windows live hotmail
Beber a écrit:En tout cas moi la beta marche nikel
oui en anglai
roolio68- Membre
deja il ma manger mes mail se live beta et en plus il me le met en anglais (que cher moi) alor c est le comble :(
roolio68- Membre