WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

3 participants

Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Crac-crac Sam 10 Mar 2007 - 13:24

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Voilà mon problème :

Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur le net (IE6.0) ou même que je travaille sur mon pc sans être connectée, j'ai des fenêtre qui apparaîssent, du centre de sécurité Microsoft qui me propose de télécharger divers logiciels pour soit-disant mieux protéger mon pc... Seulement, lorsque je clique sur accepter pour voir ce que c'est, la page proposée reste blanche... seule celle où est suggérée le téléchargement de "Winanti2006" s'affiche... Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Icon9

Le truc, c'est que ça donne plus l'impression d'être un genre de spam comme ça arrive et d'ailleurs, depuis, j'ai aussi plus de spams qui s'affichent et ce sont toujours les mêmes!!

Bref.. si ca peut aider, utilise XPfamille, IE6.0 (version 7 pas réussie à télécharger), pare-feu zone-alarm et antivir personnaledition classic..

J'allais oublier Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Suicide_ je sais pas si ça peut être lié, mais il arrive que certaines page internet auxquelles je veux accèder font fermer programme internet en me disant que Windows a rencontré une erreur et doit fermer ce programme.. et ce pareil pour Windowslive messenger 8.1 après environ 10min...

Aïe aïe aïe, avec tous ces problèmes, j'ai un peu peur de votre diagnostic!!! Aidez-moi svpl Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Sad4: Merci d'avance!!!
Crac-crac
Crac-crac
Membre
Membre

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Squall Sam 10 Mar 2007 - 19:23

En effet ce n'est pas le Centre de Sécurité de Windows car il ne recommande aucun logiciel !

Install A-Squared ( tu as un tuto dans la section astuces ) et fait un scan de tout ton DD.
Ensuite met a jour Antivir et fais aussi un scan complet
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Crac-crac Dim 11 Mar 2007 - 23:25

Merci du coup de main Squall, mais ça n'a pas marché... A-Squared m'a bien détecté qques trucs, mais ce n'était que ce qu'il appelle des "traces" dans des cookies...
J'ai tout supprimé et ensuite fait un scan complet (antivirus et antispyware) avec un antivirus que je viens de télécharger pour 30 jours VirusKeeper Pro, qui n'a rien détecté non plus! Et peu après, voilà qu'une nouvelle "alerte" est revenue me suggérant de téléchargerWinAntivirPro2006 en disant que mon pc courait un risque... apparaissaient meme mon no d'adresse IP, mon navigateur, ma région...

Alors je vois vraiment plus que faire!!!
Crac-crac
Crac-crac
Membre
Membre

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Squall Lun 12 Mar 2007 - 3:10

Je te recommande alors Avast.
Installe et quand il te demande a l'installation si tu veux faire un scan au démarrage tu dit "Oui" mais tu ne redémarre pas une fois l'installation finis !
Tu le lance et tu fais une mise a jour complete.
Une fois la MAJ finis tu peux redémarrer.
Il se lancera et fera un scan complet de ton ordinateur.

Sinon tu peux toujours éssayé CCleaner qui pourra t'enlever quelque saleté.

Cela m'etonne quand même que A-Squared n'ai rien trouvé O_o,
tu as bien fait une MAJ une fois installé ?
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Crac-crac Lun 12 Mar 2007 - 16:56

Oui j'ai fais la mise à jour de suite après l'avoir installé et ensuite seulement j'ai lancé le sca.. j'ai suivi à la lettre le tuto...

CCleaner j'avais déjà fait, et il a carrément RIEN trouvé contrairement aux qques ptits trucs de A-Squared!!

Je vais donc essayer avec Avast, que j'avais eu avant AntiVir Classic mias que je trouvais pas terrible... Par contre, faudrait-il que je désactive, voire même désinstalle VirusKeeper Pro et AntiVir (que j'ai déjà désactivé avant d'installer VirusKeeper..) avant de mettre Avast?? Parce que j'ai souvent entendu que c'était jamais bon de faire tourner 2 antivirus simultanément...
Crac-crac
Crac-crac
Membre
Membre

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Squall Lun 12 Mar 2007 - 22:42

C'est même pas bon du tout !!!
Il s'annule en gros.
Donc n'en met qu'un seul surtout ... je te recommande Avast ;)
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Sn1Per Mer 14 Mar 2007 - 17:35

J'avais aussi ce genre de problème avant ..

Ton antivirus ne va pas forcément le détecter car c'est peut-être un logiciel que tu a installer involontérement.

Il est peut-être possible que tu n'ai plus le problème avec Mozilla Firefox

Je te recommande aussi avast, j'ai jamais eu de problèmes avec ça Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Smile2:
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 1099

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Crac-crac Mer 14 Mar 2007 - 20:31

Bon, merci pour ce conseil de+ pour Mozilla... après tout, je vais bien trouver une solution, enfin j'espère.. parce qu'avast m'a rien trouvé non plus, malgré sa mise à jour avant de scanner..
En ce qui concerne les derniers programmes que j'ai téléchargés, il s'agissait de Winamp, VLC Player, et BigFix... et avant de les télécharger j'ai justement vérifié sur des forums leur "réputation" et tout avait l'air OK...

Juste au cas où, si ça peut vous donner + d'infos sur mon blème, et comme je ne sais pas comment coller 1printscreen d'une de ces fenêtre d'avertissement qui m'arrivent fréquemment, je vous mets texto 1 des messages qui s'affiche régulièrement :

"IMPORTANT : Le (eh oui, le et non la) présence d'erreurs de registre ou dans le système d'archives pourraient rendre imprévisible et erratique le fonctionnement de votre ordinateur ou bien provoquer un blocage du système. Réparez les erreurs pour améliorer le fonctionnement de votre PC et ainsi éviter la perte d'information. Désirez-vous installer WinAntiVirus Pro 2006 pour faire une analyse gratuite (conseillé) OK Annuler"


Et donc, même si je clique Annuler, je suis tout de même dirigée sur le site pour télécharcher le programme... et pareil pour autre fenêtre du même genre mais qui parle que le pc garde du contenu de sites pour adultes et pourrait gâcher ma vie privée.. et que pour enlever ce contenu il m'est conseillé et aussi directement dirigé sur DriveCleaner pour une analyse gratuite...

Pffff c'est dépitant tout ça!!! Bon, je vais essayer de passer à Mozzilla... Merci de votre patience!!!
Crac-crac
Crac-crac
Membre
Membre

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Squall Mer 14 Mar 2007 - 20:36

Bon je vais éssayé de réglé ton problème directement si tu veux.
Prend mon Msn => maryson-snake[AT]hotmail[DOT]fr
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Sn1Per Jeu 15 Mar 2007 - 18:15

Pour le Screen tu ouvre Paint et tu fais Ctrl + V juste après l'avoir pris.


J'avais exactement la même chose avant.. Plus maintenant mais j'pense que c'est parce que j'ai tout réinstallé entre temps Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Langue:



Ou essaie peut-être un anti spyware un truc comme ça il détecte des choses que ton antivirus ne vois pas (-> car pas forcément dangereux ..)
Sn1Per
Sn1Per
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 31
Sexe : Masculin
Messages : 1099

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce Empty Re: Fenêtres de "Sécurité Microsoft" s'ouvrant sans ce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum