[PROBLEME] problème de pluggin Quicktime sous Firefox
2 participants
Page 1 sur 1
[PROBLEME] problème de pluggin Quicktime sous Firefox
Bonjour.
J'ai suivi un tutorial ( d'un autre forum) pour installer un player sur mon forum.
première chose, le lecteur ne marche pas ; mais ce n'est pasmon problème.
Depuis que j'ai installé ce qu'ils m'avaient conseillé, tous les fichiers médias en ligne ne fonctionnent plus, il ya juste le logo quicktime avec un point d'interrogation. j'ai essayé de désinstaller, mais ça plante tout.
voilà le conseil que l'on m'avait donné pour le player
Si vous utilisez Mozilla Firefox (ou IE aussi ça peut servir) pour Windows XP, téléchargez QuickTime Player sur http://www.apple.com/quicktime/download/win.html installez-le et configurez-le pour que le pluginn soit pris en charge par votre navigo.
Menu Edit > Preferences > QuickTime Preferences... > Mettez 'browser plugin' cliquez sur MIME Settings... et cochez 'Streaming - Streaming Movies' et 'MP3 - MPEG LAYER III movies and streams' et décochez les autres cases (laissez-les si elles le sont déjà) . Cela devrait marcher.
Merci d'avance ! je ne peux même plus regarder 1 video sur dailymotion !
J'ai suivi un tutorial ( d'un autre forum) pour installer un player sur mon forum.
première chose, le lecteur ne marche pas ; mais ce n'est pasmon problème.
Depuis que j'ai installé ce qu'ils m'avaient conseillé, tous les fichiers médias en ligne ne fonctionnent plus, il ya juste le logo quicktime avec un point d'interrogation. j'ai essayé de désinstaller, mais ça plante tout.
voilà le conseil que l'on m'avait donné pour le player
Si vous utilisez Mozilla Firefox (ou IE aussi ça peut servir) pour Windows XP, téléchargez QuickTime Player sur http://www.apple.com/quicktime/download/win.html installez-le et configurez-le pour que le pluginn soit pris en charge par votre navigo.
Menu Edit > Preferences > QuickTime Preferences... > Mettez 'browser plugin' cliquez sur MIME Settings... et cochez 'Streaming - Streaming Movies' et 'MP3 - MPEG LAYER III movies and streams' et décochez les autres cases (laissez-les si elles le sont déjà) . Cela devrait marcher.
Merci d'avance ! je ne peux même plus regarder 1 video sur dailymotion !
Re: [PROBLEME] problème de pluggin Quicktime sous Firefox
restauration système... tu peux utiliser cette utilistaire à tulurtutu ! il peux rien faire d'irréparable (vu qu'on peut annuler une restauration ;) )
Et si jamais au demarrage, l'ordi te dis qu'il est impossible de trouvé le fichier "quicktime.exe" ou un autre truc dans le genre j'invente la, dis le ici , on fera joujou avec la base de registre pour règler ça ^^.
Et si jamais au demarrage, l'ordi te dis qu'il est impossible de trouvé le fichier "quicktime.exe" ou un autre truc dans le genre j'invente la, dis le ici , on fera joujou avec la base de registre pour règler ça ^^.
j'ai restauré mais ça n'a rien changé. D'autres idées ?
(d'avance, désolée pour les posts consécutifs, je ne peux pas éditer ^^ )
j'ai désinstallé firefox & quicktime puis réinstallé firefox, tout remarche !
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai désinstallé firefox & quicktime puis réinstallé firefox, tout remarche !
merci d'avoir pris le temps de me répondre.