probleme emoticones sur windows live messenger
Page 1 sur 1
probleme emoticones sur windows live messenger
Bonjour,
Voila depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma messagerie, je suis sous windows live messenger mais ce souci existait deja sous msn 7.5. En fait, je ne peux plus ajouter manuellement de smileys ou ajouter ceux de mes contact. De meme pour les images perso, je ne peux la changer que difficilement (cela fonctionne une fois sur 10 ... :/) un message apparait et m'indique "fichier d'image non valide" et ceci même si je change le type d'image ..
Si vous avez deja rencontrez ce probleme ou si vous avez une solution sa serait sympa de mi'aider :D
bonne journée et merci d'avance pour vos reponses
Voila depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma messagerie, je suis sous windows live messenger mais ce souci existait deja sous msn 7.5. En fait, je ne peux plus ajouter manuellement de smileys ou ajouter ceux de mes contact. De meme pour les images perso, je ne peux la changer que difficilement (cela fonctionne une fois sur 10 ... :/) un message apparait et m'indique "fichier d'image non valide" et ceci même si je change le type d'image ..
Si vous avez deja rencontrez ce probleme ou si vous avez une solution sa serait sympa de mi'aider :D
bonne journée et merci d'avance pour vos reponses
Invité- Invité
Re: probleme emoticones sur windows live messenger
Salut !
Quels sont les "types" d'image que tu as essayer ?
et peut etre aussi que tes images sont trop grande pour les smileys...
Quels sont les "types" d'image que tu as essayer ?
et peut etre aussi que tes images sont trop grande pour les smileys...
Invité- Invité
Bonjour, je suis désolée je ne vous réponds pas mais je vais vous parler de mes problèmes. La personne à qui j'envoie des émoticones ne les reçoit pas. De quoi peut venir ce problème ? De plus à chaque fois que j'envoie des clin d'oeil, la personne les reçoit mais ils ne s'ouvrent plus chez moi lorsque je les envoie. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et vous remercie par avance de votre gentillesse. Amethyste
Invité- Invité
je ne répond meme pas tu es pas présenté
alors dépeche toi de te présenter
alors dépeche toi de te présenter
daos- Membre+