WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

probleme emoticones sur windows live messenger

Aller en bas

probleme emoticones sur windows live messenger Empty probleme emoticones sur windows live messenger

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 15:11

Bonjour,
Voila depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma messagerie, je suis sous windows live messenger mais ce souci existait deja sous msn 7.5. En fait, je ne peux plus ajouter manuellement de smileys ou ajouter ceux de mes contact. De meme pour les images perso, je ne peux la changer que difficilement (cela fonctionne une fois sur 10 ... :/) un message apparait et m'indique "fichier d'image non valide" et ceci même si je change le type d'image ..
Si vous avez deja rencontrez ce probleme ou si vous avez une solution sa serait sympa de mi'aider :D
bonne journée et merci d'avance pour vos reponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme emoticones sur windows live messenger Empty Re: probleme emoticones sur windows live messenger

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 0:20

Salut !

Quels sont les "types" d'image que tu as essayer ?
et peut etre aussi que tes images sont trop grande pour les smileys...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme emoticones sur windows live messenger Empty Re: probleme emoticones sur windows live messenger

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 20:06

Bonjour, je suis désolée je ne vous réponds pas mais je vais vous parler de mes problèmes. La personne à qui j'envoie des émoticones ne les reçoit pas. De quoi peut venir ce problème ? De plus à chaque fois que j'envoie des clin d'oeil, la personne les reçoit mais ils ne s'ouvrent plus chez moi lorsque je les envoie. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et vous remercie par avance de votre gentillesse. Amethyste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme emoticones sur windows live messenger Empty Re: probleme emoticones sur windows live messenger

Message par daos Ven 24 Nov 2006 - 22:25

je ne répond meme pas tu es pas présenté
alors dépeche toi de te présenter
daos
daos
Membre+
Membre+

Âge : 34
Sexe : Masculin
Messages : 1021

Revenir en haut Aller en bas

probleme emoticones sur windows live messenger Empty Re: probleme emoticones sur windows live messenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum