Bonjour à tous
+3
Beber
HardRaver
clemetoof
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bon ben voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et je me présente à vous.
Alors je m'appelle Clément je suis passioné d'info. et c'est pourquoi je me suis inscrit ici, voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas un instant ;)
Allez visiter ce forum dès qu'il remarchera parce que là il souffre de platage le pauvre :( lol
Mobcustom Je suis le modérateur.
Alors je m'appelle Clément je suis passioné d'info. et c'est pourquoi je me suis inscrit ici, voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas un instant ;)
Allez visiter ce forum dès qu'il remarchera parce que là il souffre de platage le pauvre :( lol
Mobcustom Je suis le modérateur.
Re: Bonjour à tous
Si tu pouvais renplir le formulaire ce serais cool, puis sa fera office, de toutes les questions que je voudrais te poser
prenom:
Loisir :
Niveau d'étude:
Comment vous avez decouvert le site :
Hormis ça, oui gros plantage ton fofo^^ :
Voilà c'est fait m'sieur lol
Pour le forum oui gros bug depuis une semaine, à cause d'un programme, mais maintenant le problème est de trouver quel est le programme qui me fout la mer**.
Pour le forum oui gros bug depuis une semaine, à cause d'un programme, mais maintenant le problème est de trouver quel est le programme qui me fout la mer**.
... ce n'est pas encore fait tu veux dire :blink:
Sinon, joli blog dommage pour ta bécane et la facture aussi...j'ai eu mal pour toi en la voyant
Sinon, joli blog dommage pour ta bécane et la facture aussi...j'ai eu mal pour toi en la voyant
Ce n'est pas fait ?? Comment ça :blink: Je vois bien dans mon profil mon âge, sexe, localisation etc...
Sinon pour la facture oui ça fait mal, mais bon l'assurance est là pour ça donc je n'ai rien payé
Sinon pour la facture oui ça fait mal, mais bon l'assurance est là pour ça donc je n'ai rien payé
Ah oki voilà je comprend mieux ;)
prenom: Clément
Ville ou Département : 60 à côté de Compiègne
Loisir : Mécanique, informatique
Niveau d'étude: Secondaire (Bac Pro MSMA 3° année)
Comment vous avez decouvert le site : En surfant sur forumactif
prenom: Clément
Ville ou Département : 60 à côté de Compiègne
Loisir : Mécanique, informatique
Niveau d'étude: Secondaire (Bac Pro MSMA 3° année)
Comment vous avez decouvert le site : En surfant sur forumactif
clemetoof a écrit:Merci bien
Petite info. le forum remarche avec du mal certe mais il remarche
Ok, j'ai été voir beau fofo, qui a l'air de très bien tourner, félicitation
Je t'en remercie "HardRaver" mais bon c'est pas grace à moi, enfin pas tout le forum, moi je ne suis que modérateur de la partie "50cc à boites", il y a tous les autres modos avec moi et le webmaster à qui je remercie d'avoir créé ce forum :blink:
Bienvenue parmis ::
Clèm- Ancien(ne)
En effet :: lol
Clèm- Ancien(ne)
Page 1 sur 1