WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[probleme] ouverture mail avec bloc note

3 participants

Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 1:18

Bonjour,

voici mon soucis, je viens d'installer firefox, quand je voulais voir mes mails avec msn messenger, je cliquais et internet explorer s'ouvrait, alors que firefox etait et est mon navigateur par defaut.
J'ai téléchargé sur consel d'un ami stuffplug et j'ai fait ajouté l'option pour que msn ouvre le navigateur par defaut, depuis c'est le bloc note qui s'ouvre... Incompréhension complete...

Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

Remi Cortese.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par HardRaver Ven 4 Aoû 2006 - 8:50

Salut [probleme] ouverture mail avec bloc note Smile2: ,

On va essayer une petite manip', qui résoud parfois le problème:

- Va dans Internet Explorer dans outil, option internet, programme puis rétablir les paramètres web, applique puis OK.
- ferme Internet Explorer.
- essaye alors d' ouvrir un lien dans outlook si ca marche ouvre Firefox et repasse le comme navigateur par defaut et refait le test.

Voilà [probleme] ouverture mail avec bloc note Bigwink2
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 12:29

ca n'a rien changé, je vais tenter de desinstaller puis ré-installer msn, on verra bien .

Je vous tiens au courant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Beber Ven 4 Aoû 2006 - 12:48

ta la 7.5?
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 13:03

oui, j'ai la version 7.5 Pourquoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 13:15

je viens juste de desinstaller puis re-installer, et cela ne change rien....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 13:38

Je penses pas que ce soit un probleme de Msn ...

Installe et Réinstalle FireFox et choisi le comme navigateur par défaut mais laisse HOTMAIL s'ouvrir avec FireFox moi aussi Hotmail s'ouvre avec Explorer Et c'est pas génant !

[probleme] ouverture mail avec bloc note Smile2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 14:14

j'ai tout fait mais cela n'a rien changé, je suis passé a wlm (windows live messenger) et de nouveau c'est internzet explorer qui s'ouvre, ne connaissez vous pas un moyen de faire en sorte que ce soit firefox qui s'ouvre pour voir nos mails?

On m'a conseillé mess patch, mais avec la version wlm l'option n'est pas présente...

Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par HardRaver Ven 4 Aoû 2006 - 14:17

Moi, ça a toujours été IE qui s'ouvre pour voir mes mails avec MSN, si c'est ça le problème...se n'en ai pas un [probleme] ouverture mail avec bloc note Siffle
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Squall Ven 4 Aoû 2006 - 14:17

Vous oubliez quelque chose d'important

Msn est creer par Micro$oft , ainsi que Internet Explorer

donc c'est normal qu'il utilise leur navigateur et non pas celui par défaut , vu qu'il est livré avec tout les XPs
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par HardRaver Ven 4 Aoû 2006 - 14:20

C'est que je viens insidieusement de dire Squall, nos post se sont croisé...le principla est de pouvoir lire c'est mails, après que ce soit IE ou Firefox, je ne vois pas où est le problème, cf'est vraiment vouloir ce compliquer la vie...un peu plus de je m'en foutisme est le bienvenue dans des cas comme ça [probleme] ouverture mail avec bloc note Langue:
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:22

effectivement, cela n'est pas très important, c'est juste une histoire de simplicité, et aussi vouloir en connaitre plus, donc savoir si oui ou non c'est possible...

Il n'existe aucun patch ni logiciel permettant l'ouverture de firefox au lieu de IE?

Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Ven 4 Aoû 2006 - 15:53

Pas A ma Connaisance dsl :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Squall Ven 4 Aoû 2006 - 17:59

une simple clé registre doit pouvoir changer ca je suppose !

sinon prend un client de méssagérie comme Outlook ou Thunderbirds et rapatrie tes mails dessus

moi c'est ce que j'ai fait et en 5 minutes je fais 18 Boite mail [probleme] ouverture mail avec bloc note Laugh[probleme] ouverture mail avec bloc note Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Invité Sam 5 Aoû 2006 - 1:10

je viens de suivre ton conseil, j'ai téléchargé Thunderbird, cependant avec hotmail cela ne marche pas,

apres recherche, j'ai installé webmail, cependant, un message d'erreur apparait, en voici l'intitulé : "le temps de connection au serveur localhost a expiré".

Donc impossible de recuperer mes messages !

Cordialement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Squall Sam 5 Aoû 2006 - 17:18

remibob a écrit:je viens de suivre ton conseil, j'ai téléchargé Thunderbird, cependant avec hotmail cela ne marche pas,

apres recherche, j'ai installé webmail, cependant, un message d'erreur apparait, en voici l'intitulé : "le temps de connection au serveur localhost a expiré".

Donc impossible de recuperer mes messages !

Cordialement.

ca marche , mais tu doit bien le configurer et je suis d'accord que c'est pas simple defois mais on y arrive

en tout cas pour ton probleme suffit d'attendre un peu car les serveurs de MSn en POP sont un peu capricieux
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] ouverture mail avec bloc note Empty Re: [probleme] ouverture mail avec bloc note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum