WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

BASHFR

Aller en bas

BASHFR Empty BASHFR

Message par MoAX le Dim 30 Juil 2006 - 0:40

Voila j'ai découvert ça il y a peux de temps, c'est un site qui regroupe toutes les conneries qu'on peut dire sur MSN ou IRC etc..


Voila le liens et quelques exemples : http://www.bashfr.org/?sort=random

<p2m> t'sais, tu m'avais conseillé de faire un gateau au chocolat pour mes moment de déprime en celibataire ?
<Audrey> ben oui
<p2m> ben cet aprem' j'etais tout seul chez moi, je deprimais comme un porc donc je me suis dit que j'allais suivre ton conseil
<Audrey> ah ! et alors ? c'etait bon ?
<p2m> ma soeur à debarquer avec une bande de pote et ils ont tout bouffer, j'ai pas pu y toucher...
<Audrey> ...
<p2m> la prochaine fois que j'déprime, j'me pends

<Sangodams> T'es née le 29 juin c'est ça ?
<Mitsuke> Non le 32
<Sangodams> Ah ok

<Belgian_Guy> euh comment tu traduis "caresser dans le sens du poil" en anglais ?
<Niddle> euh "to put one finger"?
<Belgian_Guy> ouais m'en doutais... merci...
<Niddle> arf bin je sais pas...
<Belgian_Guy> quoi ? c pas "to put one finger" ? merde mon mail est déjà parti

<Kader> on va mourir un jour
<Le_Sphinx> pk tu dis ça?
<Kader> bin en fait c'est obligé on va tous mourir un jour
<Kader> toi tu vas mourir
<Le_Sphinx> Ouais, toi aussi
<Le_Sphinx> Et alors?
<Kader> bin c'est con
<Le_Sphinx> Bin non
<Le_Sphinx> Tu voudrais vivre éternellement toi?
<Kader> ouais
<Le_Sphinx> Pour quoi faire?
<Kader> jouer a counter strike

et un dernier :

<cyanur67> bonsoir a tous je reche le meileur anti-virus en francais et gratuit ?
<ZeP> tu ferais mieux de te lancer dans la quette du graal -_-'
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par Squall le Dim 30 Juil 2006 - 1:07

ca fait un bon moment que je connais et quand je veux rire c'est chez eux que je vais

c'est trop mortel comme site et surtout a entendre le nb de conneri BASHFR LaughBASHFR LaughBASHFR LaughBASHFR Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 74
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par Squall le Dim 30 Juil 2006 - 1:18

j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/

c'est la meilleur celle la
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 74
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par Beber le Dim 30 Juil 2006 - 1:28

<Kader> on va mourir un jour
<Le_Sphinx> pk tu dis ça?
<Kader> bin en fait c'est obligé on va tous mourir un jour
<Kader> toi tu vas mourir
<Le_Sphinx> Ouais, toi aussi
<Le_Sphinx> Et alors?
<Kader> bin c'est con
<Le_Sphinx> Bin non
<Le_Sphinx> Tu voudrais vivre éternellement toi?
<Kader> ouais
<Le_Sphinx> Pour quoi faire?
<Kader> jouer a counter strike

Ca c'est Thelol mdr BASHFR Laugh BASHFR Laugh
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 28
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par Squall le Dim 30 Juil 2006 - 1:33

[evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure...
[evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =)
[Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ?
[evil-vache-normande]6 ans pourquoi ?
[Spatule]Oh rien
[evil-vache-normande]Quoi ?
[Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ?
[evil-vache-normande]Et alors ?
[evil-vache-normande]OH MERDE JE RE

ca c'est térrible BASHFR Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 74
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par HardRaver le Dim 30 Juil 2006 - 15:12

Ouep, ça fait un bout de temps que je connais BASHFR Langue:

Il est bien ce site, un gros MDRRR, pour celle que tu nous a sortie squall BASHFR Laugh BASHFR Yeah_man
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par Clèm le Dim 30 Juil 2006 - 15:14

je vais souvent voir .. la première page change souvent...

voila ce que je viens de trouvé..

<Vaness>salut toi...
<Saddox>bonjour
<Saddox>tiens j'ai pensé a toi ce midi....
<Vaness>comment ça ?
<Saddox>Je rentre chez moi et j'avais pas très faim, du coup j'ai ouvert mon frigo.
<Vaness>ah qu'est ce que t'y a trouvé ?
<Saddox>du thon...
<Vaness>...

lol sympa
Clèm
Clèm
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 30
Sexe : Féminin
Messages : 5268
Localisation : devant un pc en île de france

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par Squall le Lun 31 Juil 2006 - 1:27

Clèm a écrit:je vais souvent voir .. la première page change souvent...

voila ce que je viens de trouvé..

<Vaness>salut toi...
<Saddox>bonjour
<Saddox>tiens j'ai pensé a toi ce midi....
<Vaness>comment ça ?
<Saddox>Je rentre chez moi et j'avais pas très faim, du coup j'ai ouvert mon frigo.
<Vaness>ah qu'est ce que t'y a trouvé ?
<Saddox>du thon...
<Vaness>...

lol sympa

je suis MDRRR
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 74
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par HardRaver le Lun 31 Juil 2006 - 14:00

Carrément MDDRR, je l'avais lue pourtant mais le fait de la relire, j'en comprend toute la subtilité ptdr BASHFR Laugh BASHFR Laugh
HardRaver
HardRaver
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5429
Localisation : 77cm devant son écran avec le sourire :-D!!!

http://www.aideadsl.com

Revenir en haut Aller en bas

BASHFR Empty Re: BASHFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum