Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes
3 participants
Page 1 sur 1
Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes
Alors, voila j'ai fais une desinstallation de dreamweaver MX et la tous les ancciennes choses comme msn 7.5, dreamweaver mx sont revenus dans la liste ya til un moyen de les enlevés sans les re-désinstallé car ça bug il dit qu'il n'existent plus mais il restent dans la liste
Invité- Invité
Re: Supprimer de la liste Ajouter suppr des programmes
Ouvre l’éditeur de registre et rendez-vous dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"
A gauche, tu vois la liste des programmes présents dans le menu "Ajout/Suppression de programmes". Sélectionne le nom de celui que tu souhaite effacer de cette liste en cliquant dessus et appuyez ensuite sur la touche "Suppr", puis confirmez avec "Ok".
Malheureusement certains programmes ne sont pas identifiés directement par leurs noms mais par des combinaisons de chiffres et lettres, du genre {3868A8EE-5051-4DB0-8DF6-4F4B8A98D083} ( je te l'accorde Krosoft complique les choses ) . Dans un tel cas reporte-toi sur la partie droite de la fenêtre et plus précisément sur la valeur nommée "DisplayName" qui contient le nom affiché.
Attention toutefois à ne pas confondre : la suppression d'une entrée dans la base de registre ne désinstalle pas le programme, seulement l'entrée présente dans la liste "Ajout/Suppression de programmes" sera supprimée !
A gauche, tu vois la liste des programmes présents dans le menu "Ajout/Suppression de programmes". Sélectionne le nom de celui que tu souhaite effacer de cette liste en cliquant dessus et appuyez ensuite sur la touche "Suppr", puis confirmez avec "Ok".
Malheureusement certains programmes ne sont pas identifiés directement par leurs noms mais par des combinaisons de chiffres et lettres, du genre {3868A8EE-5051-4DB0-8DF6-4F4B8A98D083} ( je te l'accorde Krosoft complique les choses ) . Dans un tel cas reporte-toi sur la partie droite de la fenêtre et plus précisément sur la valeur nommée "DisplayName" qui contient le nom affiché.
Attention toutefois à ne pas confondre : la suppression d'une entrée dans la base de registre ne désinstalle pas le programme, seulement l'entrée présente dans la liste "Ajout/Suppression de programmes" sera supprimée !
Squall- Membre+
Désolé pour le double post, mais le nom et l'icone reste dans la liste donc je clique dessus et il n'y a que le bouton désinstaller qui est parti ....
Invité- Invité
Il te suffit de redémarrer l'ordi et sa aura disparu
rd01 a écrit:Désolé pour le double post, mais le nom et l'icone reste dans la liste donc je clique dessus et il n'y a que le bouton désinstaller qui est parti ....
quand on touche au registre , il faut tjr un reboot ensuite
Squall- Membre+
Poste de travail, ensuite ton Disque dur principal, documents and settings,ton nom d'utilisateur, Menu Démarrer, tu cherche tes programmes et tu les supprimes.
Tirpaud- Ancien(ne)
Ils n'y sont pas je les avais déjà supprimé
Invité- Invité
Dans ce cas "Redémarre ton ordi, en mode sans échec" au moins ils n'aura que les programme de base qui seront actifs....pour cela tu démarre l'ordi en maintenant la touche "F8" et tu supprimes MSN en faisant la manip' que tu connais
Si ça marche pas, on essayera autre chose :
Si ça marche pas, on essayera autre chose :
HardRaver a écrit:: ...pourquoi tu répêtes ce que je dis^^ :
j'ai meme pas fais gaffe désolé
a 1H du mat on met sa sur le coup des 12H d'info dérrière un PC
Squall- Membre+
Je sais aller en mode sans echec mais j'ai déjà supprimé les dossiers et tout et j'avais déjà essayé ça
C'est pas grave mci quand même
C'est pas grave mci quand même
Invité- Invité