Plus aucun contacts..?
+3
Beber
biscuit
Squall
7 participants
Page 1 sur 1
Plus aucun contacts..?
Bonjour!
J'ai un groos problème.. =/
Je viens d'installer MSN 8.0 ( Windows Live Messenger ), j'ai d'abord eu le problème d'un fichier manquant sur mon ordi.. j'ai quand même réussi à m'en sortir.. maintenant, toute contente de pouvoir me connecter sous mon tout nouveau msn, ce que je me rend compte un fois la connection effectuée, plus aucun contacts dans ma liste de contact! ( Je n'ai franchement pas envie de tous les remettre xD )
Si quelqu'un pourrait m'aider.. j'aimerais bien savoir comment faire pour les retrouver :s
Merci beaucoup à celui ou celle qui sera me répondre! :
Je viens d'installer MSN 8.0 ( Windows Live Messenger ), j'ai d'abord eu le problème d'un fichier manquant sur mon ordi.. j'ai quand même réussi à m'en sortir.. maintenant, toute contente de pouvoir me connecter sous mon tout nouveau msn, ce que je me rend compte un fois la connection effectuée, plus aucun contacts dans ma liste de contact! ( Je n'ai franchement pas envie de tous les remettre xD )
Si quelqu'un pourrait m'aider.. j'aimerais bien savoir comment faire pour les retrouver :s
Invité- Invité
Re: Plus aucun contacts..?
Coucou toaaaa
Twa aussi tu té fé carotte loul
Eh baaa miss si t'as pas fé une sauvegarde de ta liste de contacts ba c mort koua tu va devoir tout les rerentrer hihi
voualou mon message ser à rien je sé mai c le geste ki compte ^^
Bizouxx
Twa aussi tu té fé carotte loul
Eh baaa miss si t'as pas fé une sauvegarde de ta liste de contacts ba c mort koua tu va devoir tout les rerentrer hihi
voualou mon message ser à rien je sé mai c le geste ki compte ^^
Bizouxx
Invité- Invité
elle a raison , si ta pas sauvegarder ta liste de contact ta plus qu'a les remettre un par un
Squall- Membre+
Ce genre de conneries mais arrivé deux fois et après s'est revenu ! MAis bon heuresement j'ai une sauvegarde de mes contacts au cas ou..
biscuit- Ancien(ne)
Non mais, pour ma liste de contact, y'a pas de problème : J'ai remit la version 7.5 et tout mes contacts y sont toujours ^^
Je voudrais juste savoir.. vous parlez de sauvegarde de la liste de contacts, sa se fait comment ça? loll c'est peut être tout simple... mais j'ai jamais trop entendu parler..
En tout cas, j'espère plutôt que sa reviendera tout seul comme l'a dit biscuit
Merci à vous!
Je voudrais juste savoir.. vous parlez de sauvegarde de la liste de contacts, sa se fait comment ça? loll c'est peut être tout simple... mais j'ai jamais trop entendu parler..
En tout cas, j'espère plutôt que sa reviendera tout seul comme l'a dit biscuit
Merci à vous!
Invité- Invité
Dans la fenétre de contact t u fait :
contact------->enregistrer les contact messenger
Pi tu choisi ou les enregistrer voila voila j'en est profiter pour le faire moi aussi
contact------->enregistrer les contact messenger
Pi tu choisi ou les enregistrer voila voila j'en est profiter pour le faire moi aussi
Haley a écrit:Bonjour!
Ca ma fait exactement pareil quand j'ai voulu installer la version bêta!!
Donc moi j'ai réinstaller la 7.5 et ensuite j'ai repris la version 8.0
Invité- Invité
MouHaHa...faut toujours faire une sauvegarde de sa liste de contact, un peu comme pour le répertoire d'un port
Tu le seras pour la prochaine fois
Tu le seras pour la prochaine fois
va dans tes options et fait :
afficher tous les contacts !
afficher tous les contacts !
Dinendal- Membre
salut
dinendal a raison !
tu va dans longlet options=>confidentialité=>afficher
Tu aura la liste de tout tes contacts qui t'ont ajoutés sur msn, tu fais un simple bouton droit=> ajouter...et lors de ta prochaine connection, tout tes groupes ou tes contacts étaient ajoutés réapparaitront comme par magie :)
dinendal a raison !
tu va dans longlet options=>confidentialité=>afficher
Tu aura la liste de tout tes contacts qui t'ont ajoutés sur msn, tu fais un simple bouton droit=> ajouter...et lors de ta prochaine connection, tout tes groupes ou tes contacts étaient ajoutés réapparaitront comme par magie :)
lml-mike- Membre
Slt. C'est bizarre, moi quand j'ai installer la version 8, tout mes contacts etaient la !! Tu as certainement eu un bug ou autres !! Au moment de l'installation !! Fait un scan. Antivirus ou et réparation de Windows Live, et ca devrai aller !!! :blink:
THE KING- Membre