WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Compte msn pirater sauveez moi!! (urgent svp)

2 participants

Aller en bas

Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Empty Compte msn pirater sauveez moi!! (urgent svp)

Message par crachure Lun 3 Juil 2006 - 22:23

Salut voila je vou explik le probleme.Ma seur a voulu se conecter a son adresse msn probleme le mot de passe est incorect donc quelqu'un a reussi a pirater son compte ensuite elle arrive a le modifier en repondant a sa question secrete puis elle essé quan mem de se conecter mai pa moyen toujours le meme message qui apparait donc je voulais savoir pour l'aider si yavé pa un moyen de recuperé son compte.merci c assez urgent.
crachure
crachure
Membre
Membre

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Empty Re: Compte msn pirater sauveez moi!! (urgent svp)

Message par Squall Lun 3 Juil 2006 - 23:40

arreter de dire compte pirater , c'est impossible Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Langue:

les personnes qui savent pirater des comptes Msn ( apropremen parler de Hack , pas de SE ou de Phising) on largement autre chose a faire de leur journé et le plus souvent n'utilise meme pas Msn Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Laugh
Squall
Squall
Membre+
Membre+

Âge : 78
Sexe : Masculin
Messages : 2158
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Empty Re: Compte msn pirater sauveez moi!! (urgent svp)

Message par crachure Lun 3 Juil 2006 - 23:54

Bon d'accord si tu ve jdi pa le mot pirater mais quelqu'un a quand mem reussi a trouver le passe du compte msn et jvoudrais le recuperer car jé deja changer le mot de passe mais sa marche toujours pa.Aurai-tus un moyen stp??merci a +
crachure
crachure
Membre
Membre

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Empty Re: Compte msn pirater sauveez moi!! (urgent svp)

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 13:59

Squall a écrit:arreter de dire compte pirater , c'est impossible Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Langue:

les personnes qui savent pirater des comptes Msn ( apropremen parler de Hack , pas de SE ou de Phising) on largement autre chose a faire de leur journé et le plus souvent n'utilise meme pas Msn Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Laugh

Le mot pirater n'est peut être pas juste en effet car pour trouver le mot de passe ce n'est pas très compliqué! N'importe qui peut trouver un mot de passe si il arrive à répondre à la question secrète!
C'est donc quelq'un de ton entourage ou quelqu'un que tu connais bien Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Wink2

Il n'y a aucune solution pour retrouver le mot de passe à part par moyen de hack bien évidemment mais celà illégalement Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Wink2

Donc la solution: créer un nouveau compte MSN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Empty Re: Compte msn pirater sauveez moi!! (urgent svp)

Message par crachure Mar 4 Juil 2006 - 19:53

En fait je crois que vous avez pa tres bien compris le probleme puisque j'ai pu re repondre a la question et ainsi re changer mon mot de passe et je n'arrive kan mem pa me re conecter je crois que la persone a utiliser ice cold reload jpense que vou devez connaitre et donc moi j'ai voulu le DL mais je peut pa l'ouvrir avec mon AV.donc voila mais merci quand mem.a+
crachure
crachure
Membre
Membre

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Compte msn pirater sauveez moi!!  (urgent svp) Empty Re: Compte msn pirater sauveez moi!! (urgent svp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum