Winamp : Lecteur Audio et Vidéo
+7
Squall
Overcrash
Dji Ssaille
Dinendal
Finalmyojin
emman
Phoenix
11 participants
Page 1 sur 1
Winamp : Lecteur Audio et Vidéo
Winamp
100 % Gratuit
Il gère un très grand nombre de formats audio et vidéo là où la plupart de ses concurrents se limitent aux principaux. Winamp est également beaucoup plus facile à personnaliser, grace à des centaines de skins, de visualisations ou de plugins divers et variés. Enfin, même si le logiciel s'est considérablement enrichi et un peu alourdi depuis la mythique version 2 (même si la 5 revient partiellement en arrière) il reste dans une optique un peu moins "usine à gaz à tout faire" que Windows Media Player.
Le patch français propose, en plus de franciser entièrement le logiciel, une interface dédiée (optionnelle) permettant d'accéder en un clic de souris à une trentaine de radios et webradios françaises dont France Inter, Le Mouv, Oui FM ou RMC
Pour le Télécharger Cliquez :
Le Patch pour le Mettre en Français :
Capture
100 % Gratuit
Il gère un très grand nombre de formats audio et vidéo là où la plupart de ses concurrents se limitent aux principaux. Winamp est également beaucoup plus facile à personnaliser, grace à des centaines de skins, de visualisations ou de plugins divers et variés. Enfin, même si le logiciel s'est considérablement enrichi et un peu alourdi depuis la mythique version 2 (même si la 5 revient partiellement en arrière) il reste dans une optique un peu moins "usine à gaz à tout faire" que Windows Media Player.
Le patch français propose, en plus de franciser entièrement le logiciel, une interface dédiée (optionnelle) permettant d'accéder en un clic de souris à une trentaine de radios et webradios françaises dont France Inter, Le Mouv, Oui FM ou RMC
Pour le Télécharger Cliquez :
Le Patch pour le Mettre en Français :
Capture
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 22:58, édité 1 fois
Re: Winamp : Lecteur Audio et Vidéo
moi je l'ai et franchement je vous conseil de le télécharger,il suporte + de formats que Windows Player :
Invité- Invité
Je l' ai deja installer mais j' aime pas trop. Moi j' utilise Windows Media Player et Nero
+1 pour ce lecteur!
sa fait 3 mois que je l'ai et je l'ai mis par défaut vu qu'il est bien meilleur que le lecteur window média à mon gout!
j'aime bien sa possibilité de changer son design et tout :D
sa fait 3 mois que je l'ai et je l'ai mis par défaut vu qu'il est bien meilleur que le lecteur window média à mon gout!
j'aime bien sa possibilité de changer son design et tout :D
Invité- Invité
moi je suis très bien avec windows media
Finalmyojin- Membre
moi j'adore Winamp il est super bien et très pratique
Dinendal- Membre
J'vous conseille BsPlayer, certe il ny a pas de possibilité de lire de video du net (heureusement vu ce ke winamp propose majoritérairement ^^), Mais bon c'est le meilleur, SUper Qualité, Acheter, Acheter ^^
Dji Ssaille- Membre+
il est tu gratuit?
Finalmyojin- Membre
Bs Player je pense que l'ont peut le télécharger gratuitement.
Essaye de voir sur telecharger.com.
Essaye de voir sur telecharger.com.
Overcrash- Membre
Finalmyojin- Membre
au dernière nouvelles BSplayer est une shareware
Squall- Membre+
BSplayer je le conseille plutot pour la vidéo car il gére tres bien les sous-titres et tout ... :
le lien est un direct de clubic
mais en faite thelol ta fais une connerie
le FTP de clubic enpeche les liens direct , car il creer des acces a chaque chargement de leur page de telechargement
en faite c'est toi qui doit l'héberger :
mais en faite thelol ta fais une connerie
le FTP de clubic enpeche les liens direct , car il creer des acces a chaque chargement de leur page de telechargement
en faite c'est toi qui doit l'héberger :
Squall- Membre+
BsPlayer est gratuit dans sa version basique apres ce qui est payant c'est la version Pro.
Sinon comme le dis Thelol c'est un log qui est tres bien pour les videos (moins pour l'audio a mon gout).
Sinon pour l'audio VIVE ITUNES!!!!
Sinon comme le dis Thelol c'est un log qui est tres bien pour les videos (moins pour l'audio a mon gout).
Sinon pour l'audio VIVE ITUNES!!!!
Dreyk6- Membre
moi je vous conceillle VLC ! car sa lit beaucoup de format et plus que windows media!et perso j'aime bien
Invité- Invité
dites?je n'arive pas avec winamp de mete d'écoute skyrock,nrj ou fun radio...se que je faisait c'était ctrl L puis j'allai sur le sie nrj et j'allai la ou il y a la radio ou l'on peux l'écouté puis je fait clic droit,propriété puis je prend l'adress et je la metait dans winamp la ou j'ai fait ctrl L mais sa ne marche pas...le seul ou sa aurai pu marché c'était skyrock mais il m'on demendé un code pour la licence c'est rapias...pfff :/
Invité- Invité
moi aussi je lis avec vlc et aucun probleme il lis tous les formats
Invité- Invité
merci beaucoup!!!je l avait déjà mais il était en anglais!!!!
a+
+++++++
merci!!!!
a+
+++++++
merci!!!!
Invité- Invité
Moi jecoute les web tv avec winamp, et depuis hier quand je veux lire un signet mon winamp beuge, je ne comprend pas, je l'ai deja desinstaller hier soir puis reinstaller mais sa recommence es ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!
Le meilleur lecteur audio, selon moi, c'est Creative MediaSource...
Invité- Invité
Je connais même pas moi
Pourquoi tu le trouve si bien ? ^^
Pourquoi tu le trouve si bien ? ^^
Sn1Per- Ancien(ne)
Kaylan a écrit:Le meilleur lecteur audio, selon moi, c'est Creative MediaSource...
non , le meilleur de tous , c'est AMAROK !!!
a pas mieux que lui ... mais il a un petit inconvénient je pense pour bcp d'utilisateur de ce forum
Squall- Membre+
Tener pour ce ki voulait le Winamp pour le telecharger
- la version 5.3.2 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html
- la version 2.95 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/25.html
Je sais pas si jai le droit de les mettres comme ca mais bon ..
- la version 5.3.2 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html
- la version 2.95 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/25.html
Je sais pas si jai le droit de les mettres comme ca mais bon ..
levnana255- Membre