Supprimer Windows Messenger
3 participants
WLM et MSN Aide et Astuces :: ESPACE MSN & WLM :: -- Trucs & Astuces :: -- Astuces Windows Live Messenger
Page 1 sur 1
Supprimer Windows Messenger
Bonjour,
J'ai pu voir sur de nombreux forum, que beaucoup de personne ne savait pas supprimer Windows Messenger* et le garder en suspent avec MSN Messenger en même temps.
Pourtant c'est très simple de le supprimer.
Cliquez sur DEMARRER, puis aller cliquer sur EXECUTER, ensuite dans la petite fenetre qui vient de s'ouvrir tapez ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et faites entrer. Voila Windows Messenger* a disparu de votre ordinateur.
Vous devez ensuite redémarrez, et vous pouvez disposez de MSN Messenger tranquillement.
* Windows Messenger est le programme de discution instantanée directement intégré a Windows XP, mais celui-ci est très limité en terme technique. Je vous conseille vivement MSN Messenger.
J'ai pu voir sur de nombreux forum, que beaucoup de personne ne savait pas supprimer Windows Messenger* et le garder en suspent avec MSN Messenger en même temps.
Pourtant c'est très simple de le supprimer.
Cliquez sur DEMARRER, puis aller cliquer sur EXECUTER, ensuite dans la petite fenetre qui vient de s'ouvrir tapez ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et faites entrer. Voila Windows Messenger* a disparu de votre ordinateur.
Vous devez ensuite redémarrez, et vous pouvez disposez de MSN Messenger tranquillement.
* Windows Messenger est le programme de discution instantanée directement intégré a Windows XP, mais celui-ci est très limité en terme technique. Je vous conseille vivement MSN Messenger.
Re: Supprimer Windows Messenger
Est-ce que si on le supprime, Windows Live messenger en subira des conséquences ?
Invité- Invité
non vu que c'est juste Windows Messenger
Squall- Membre+
Merci SQUALL... Mdr, je me suis pas trompé cette fois ! hihi...
Invité- Invité
salut
j'ai windows live messenger mais j'ai un petit problème, je ne vois pas les messages perso de mes contacts. les messages n'apparaissent que dans le moniteur d'évènement. y a t'il quelqu'un qui peut m'aider
merci beaucoup
j'ai windows live messenger mais j'ai un petit problème, je ne vois pas les messages perso de mes contacts. les messages n'apparaissent que dans le moniteur d'évènement. y a t'il quelqu'un qui peut m'aider
merci beaucoup
Invité- Invité
cmalacrida a écrit:salut
merci beaucoup
Oui on peut t'aider ....
On va commencer par t'apprendre a lire les règles ainsi que aller te présenter et enfin poster dans la bonne section !
Long travail mais on ya arrivera :
Squall- Membre+