[PROBLEME] Msn se voit obligé de fermer intempestivement
3 participants
Page 1 sur 1
[PROBLEME] Msn se voit obligé de fermer intempestivement
Bonjour.
Après plusieurs mois passés en compagnie de ce problème, je me décide enfin à rechercher de l'aide sur un forum afin de pouvoir parvenir à mes fins. Après moulte et moulte réparations et désinstallations/réinstallations d'msn, le problème persiste et sa solution reste pour moi un mystère. Le logiciel se voit obligé de fermer instantanément, avec le discours habituel de la perte de donnée si je n'avais pas sauvergardé etc., et une option débogage située en bas à gauche de la fenêtre, juste à gauche du choix d'envoyer ou de ne pas envoyer le rapport d'erreur à microsoft. Ceci n'est pas bien grave, car cela ne se produit pas sur windows messenger, mais le fait d'utiliser ce dernier m'empeche de profiter des fonctionnalités d'msn. Malgré l'envoie de ce rapport, microsoft ne peux pas répondre à mon problème. C'est pour cela que j'ai décidé de faire appel à vous. Vous ait-il arrivé de faire face à ce problème? Savez vous y remédier?
En attendant impatiemment votre réponse, cordialement, Bastou
Après plusieurs mois passés en compagnie de ce problème, je me décide enfin à rechercher de l'aide sur un forum afin de pouvoir parvenir à mes fins. Après moulte et moulte réparations et désinstallations/réinstallations d'msn, le problème persiste et sa solution reste pour moi un mystère. Le logiciel se voit obligé de fermer instantanément, avec le discours habituel de la perte de donnée si je n'avais pas sauvergardé etc., et une option débogage située en bas à gauche de la fenêtre, juste à gauche du choix d'envoyer ou de ne pas envoyer le rapport d'erreur à microsoft. Ceci n'est pas bien grave, car cela ne se produit pas sur windows messenger, mais le fait d'utiliser ce dernier m'empeche de profiter des fonctionnalités d'msn. Malgré l'envoie de ce rapport, microsoft ne peux pas répondre à mon problème. C'est pour cela que j'ai décidé de faire appel à vous. Vous ait-il arrivé de faire face à ce problème? Savez vous y remédier?
En attendant impatiemment votre réponse, cordialement, Bastou
Bastou- Membre
Re: [PROBLEME] Msn se voit obligé de fermer intempestivement
Cours a la case présentation :: :présentation:
Squall- Membre+
une question car je connais ce probleme
tu as une version original de Windows ou un modifier (style Cocoon / LSD / Titanium / Uranium etc)
car si tu as une version modifier c'est a cause de ca mais c'est simple a changer
ouvre Internet Explorer et va sur Outils => Option Internet => programmes => Gerer les Modules Supplémentaires => Windows genuine Advantage Validation Tool => et tu décoche
si ca marche toujours pas tu va devoir trouver un Genuine Cracké!
mais attention je te dit ca que si tu as une version modifié , dans le cas contraire je ne sais pas trop
tu as une version original de Windows ou un modifier (style Cocoon / LSD / Titanium / Uranium etc)
car si tu as une version modifier c'est a cause de ca mais c'est simple a changer
ouvre Internet Explorer et va sur Outils => Option Internet => programmes => Gerer les Modules Supplémentaires => Windows genuine Advantage Validation Tool => et tu décoche
si ca marche toujours pas tu va devoir trouver un Genuine Cracké!
mais attention je te dit ca que si tu as une version modifié , dans le cas contraire je ne sais pas trop
Squall- Membre+
Tu me parles de windows messenger ou de msn?
Bastou- Membre
la je t'ai demander si ton Windows est original ou modifier
Squall- Membre+
Ah pardon j'ai pas compris lol. Non aucunes modifications de mon windows :
Bastou- Membre
alors désolé je vois pas
Squall- Membre+
:<_<: Rhaa bah pas grave je me servirai de windows messenger mais c'est bete j'ai pas les fonctionnalités de plus! et l'interface de msn est quand meme mieux foutu.
Bastou- Membre
Euh sinon est ce que vous pouvez répondre a des questions qui ne concerne pas msn?
Bastou- Membre
ba ui ya le forum probléme windows n'hésite pas on a un pro en + nommé squall
on parle de moi
Squall- Membre+
Lol bah non c'est bon j'ai trouvé d'ou venait le probleme (enfin j'ai vu que c'etait irrécupérable). Je sais que c'est pas dans le bon topic mais avec quoi vous les faites vos signatures?
Bastou- Membre
ca dépend de quelle signature tu parle , la mienne ou beber?
Squall- Membre+