problème d'ajout de contact
3 participants
Page 1 sur 1
problème d'ajout de contact
Salut , j'ai un problème pour ajouter mes contact aujourd hui c'est marqué:
Nous ne pouvons mettre à jour votre carnet d'adresse en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard
Que faire
Nous ne pouvons mettre à jour votre carnet d'adresse en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard
Que faire
Invité- Invité
Re: problème d'ajout de contact
cours a la case présentation Merci ::
Squall- Membre+
Salut a tous ! Je suis nouveau ici. Je m'appelle Emmanuel 18 ans, j'habite a Toulon, et je viens sur ce forum spécialment pour ce topic de KellyLovely qui n'a pas l'air de revenir ( son probleme doit etre resoud ) bon bref.
En fait, j'ai exactement le meme probleme avec le meme message "Nous ne pouvons mettre à jour votre carnet d'adresse en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard".
Donc j'aurais aimé savoir si c'est juste un probleme de serveur ou si faut vraiment que je fasse un truc. Merci.
En fait, j'ai exactement le meme probleme avec le meme message "Nous ne pouvons mettre à jour votre carnet d'adresse en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard".
Donc j'aurais aimé savoir si c'est juste un probleme de serveur ou si faut vraiment que je fasse un truc. Merci.
Invité- Invité
Up : Désolé de vous donner encore du travail :p. Mais y a un detail que j'ai oublié de preciser, enfin c'est pas trop un détail en fait. Je profite de la mi-temps pour passer en coup de vent et vous dire que non seulement je peux plus ajouter de contact mais je ne peux plus changer mon nom, j'ai toujours ce message "Le nom complet n'a pu etre modifié. Veuillez reéssayer plus tard.
Merci :)
Merci :)
Invité- Invité