probleme connection
2 participants
Page 1 sur 1
probleme connection
LE BONJOUR A TOUS
depuis une semaine je n arrive pa s a me connecter a msn, ca me marque erreur 80072ee6, et quand je fais depanner tout est cocher en vert, quand je vais dans le panneau outils/ option /connexion ca me met vous n 'etes pas connecté a .net messenger service, quand je test les parametres tcp, socks, ca me dit que je peux me connecter.
POUVEZ VOUS M AIDER CAR MEME EN DESINSTALLANT MSN ET EN LE REINSTALLANT ( PLUSIEURS FOIS) CA NE CHANGE RIEN
depuis une semaine je n arrive pa s a me connecter a msn, ca me marque erreur 80072ee6, et quand je fais depanner tout est cocher en vert, quand je vais dans le panneau outils/ option /connexion ca me met vous n 'etes pas connecté a .net messenger service, quand je test les parametres tcp, socks, ca me dit que je peux me connecter.
POUVEZ VOUS M AIDER CAR MEME EN DESINSTALLANT MSN ET EN LE REINSTALLANT ( PLUSIEURS FOIS) CA NE CHANGE RIEN
Invité- Invité
Re: probleme connection
Si t'as tout bon dans les tests c'est que tu as des probs pour te connecter au serveur msn. Va voir dans les log il y en a un pour pouvoir changer de serveur.
Invité- Invité
Re: probleme connection
Pour ton probléme alors va vider les cookies /cache/historique dans Internet Explorer
Ensuite fait Démarrer / Executer et tape : regsvr32 MSXML3.dll
puis redémarre l'ordi
Et voila tu peut te connecter a msn sans probléme /) /; :t
Ensuite fait Démarrer / Executer et tape : regsvr32 MSXML3.dll
puis redémarre l'ordi
Et voila tu peut te connecter a msn sans probléme /) /; :t