emoticon par defaut
3 participants
Page 1 sur 1
emoticon par defaut
:h: Bonjour comme le sujet l'indique je voudrais savoir comment faire pour remplacer les emoticons par defaut et mettre les miens à la place merci.
(y)
(y)
Mc Givre- Membre
Re: emoticon par defaut
Tu ne peux les suprimer, mais tu peux changer leur racourci pour que se sois tes émoticone /;
Lum'Endil- Membre+
Je déplace dans question Msn :t
Sinon tout est dit mais tu peut en rajouté bien sur /;
Sinon tout est dit mais tu peut en rajouté bien sur /;
Je voudrais savoir comment tu fais pour changer les raccourcis pour pouvoir les mettres sur tes emoticons, car quand tu ouvre le fichier emoticon dans messenger et que tu clic sur un emoticon le bouton modifié reste grisé donc impossible de modifié, expliquez moi comment faire, que ce soit dans la rubrique emoticons affichés que dans celle d emoticons par defaut, si tu renome tes emoticons avec les raccourcis de ceux par defaut il ne veux pas en tenir compte et il te signale que le raccourci est deja pris et que tu dois en choisir un autre, merci.
Mc Givre- Membre
De 1- essay dabord de modifier le recourci des vieux en ajoutant par exemble de () autour
De 2- Là renome tes mémoticones...
Si sa na pas marché alors j'envisagerai des solution plus complexe :t
De 2- Là renome tes mémoticones...
Si sa na pas marché alors j'envisagerai des solution plus complexe :t
Lum'Endil- Membre+
Moi mais emoticones je les renome comme ceci : :8 ; :9 ; :10 ; :11 ; :12 ; et ainsi de suite
Le faire je serais rendu a ;371
Lum'Endil- Membre+
Bonjour comme je l'ai expliqué plus haut on ne peux pas modifié les raccourcis j ai beau essayer par tous les moyens que je connaisse il n y a rien a faire pour les changer et mettre les racourcis comme thelol le precise d accord avec lui mais ca ne remplace pas ceux par defaut voila tout simplement, merci, qui a une autre solution ?
Mc Givre- Membre
Page 1 sur 1