WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

2 participants

Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Invité Lun 13 Fév 2006 - 18:07

Bonne journée a tous,,,,Nayaxxx
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patience avec son ordi,,,,laisse telecharger lollllll

Message par Invité Lun 13 Fév 2006 - 18:16

naya a écrit:Bonne journée a tous,,,,Nayaxxx
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Phoenix Lun 13 Fév 2006 - 18:43

Oué bah au revoir j'en est marre des membres comme sa /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Phoenix Lun 13 Fév 2006 - 18:45

voila c'est fait /@
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Ammyly Lun 13 Fév 2006 - 19:03

Thelol a écrit:Oué bah au revoir j'en est marre des membres comme sa /;


Salut,

C'est tu possible de savoir ce que tu veux dire?

Merci
Ammyly
Ammyly
Membre
Membre

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Phoenix Lun 13 Fév 2006 - 19:07

Bah j'ai tout simplement viré le membres du forum /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Ammyly Lun 13 Fév 2006 - 19:35

Salut,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'aimerais savoir si tu parle de Naya?

Sinon, excuse moi je veux pas me mèlé de tes affaires mais si oui, si c'est Naya que tu as viré, j'aimerais savoir pkoi stp?

merci
Ammyly
Ammyly
Membre
Membre

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Viré

Message par Ammyly Mar 14 Fév 2006 - 3:17

Bonjour Thelol

Tu n'as pas répondu a ma question mais ce n'est plus nécessaire. J'ai parlé avec Naya et elle m'a dis que tu l'avais banni.

J'ai parler de ce forum a plein d'amis en leur disant combien c'était intéressant et que les administrateurs étaient sérieux et répondais a nos demande et questions avec beaucoup de générosité. Naya est une des personne ki se sont inscrites et comme habituellement les forum ne l'intéresse pas , après ce ke je lui ait expliquer sur le votre, elle a décidé de s'essayé. C'est la première fois qu'elle entre sur un forum et tu la bannie et elle ne sais pas pkoi et moi non plus je ne comprends pas. Tu ne lui a donné aucune expliquation a part (Oué bah au revoir j'en est marre des membres comme sa ).

Nous aimerions beaucoup connaître tes raisons qui t'on décidé de la - viré - comme tu as dis plus haut.

J'aimerais bien recevoir une réponse stp.
Merci
Ammyly
Ammyly
Membre
Membre

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Phoenix Mar 14 Fév 2006 - 11:58

Bah tout simplement pour sa : Bonne journée a tous,,,,Nayaxxx !

Ceci n'est pas une presentation ; car les membres de ce forum fond que sa des presentation bidon alors j'en est marre est des fois je décide de les bannir pourtant c'est pas difficile de dire son age , sa ville ou département , prenoms ou pseudo , passions .... /; Voila /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Ammyly Mar 14 Fév 2006 - 13:50

Salut Thelol

Merci pour ta réponse. Je te donne entièrement raison pour sa présentation. Mais elle ne connais rien au forum, c'est tout nouveau pour elle. Quand j'ai lu sa présentation qu'elle t'avais envoyé, je lui ait dis qu'elle devait écrire plus de détail (age, ville etc.) Quand elle a voulu refaire sa présentation elle avait déja été banni. C'est aussi un peu ma faute, j'aurais du lui dire de me montrer sa présentation avant de te l'envoyé. Mais c'est fait maintenant et il est trop tard. Et malheureusement sa première expérience des forum a fini par - banni -
Bon je vais au moins pouvoir lui expliquer tes raisons. Et j'ai pas besoin de te dire qu'elle est très décu. Mais c'est ton forum et c'est toi ki décide. Et je comprends ke tu as des décision a prendre et ke ce doit pas etre toujours facile. Car c'est un super forum.
Merci

Bonne journée
Ammyly
Ammyly
Membre
Membre

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Phoenix Mar 14 Fév 2006 - 13:56

Bon aller je luis est remis son compte maintenant dit lui de refaire une presentation correcte :t /;
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Merci

Message par Ammyly Jeu 16 Fév 2006 - 20:21

Bonjour Thélol

Je m'excuse de te pas t'avoir écris avant. J'était anti ordinateur pour qq jours. héhé

Je te remerci pour ta compréhension. Tu as fait une heureuse. :h: Je viens d'apprendre la bonne nouvelle a Naya et elle va se re présenté demain. Elle te dis merci et bonjour en attendant.
Mettons deux heureuses, car je susi bien contente que tu as réactivé son compte a Naya. Je lui avait tellement parlé de ce forum. Et je sais qu'ici elle va connaitre une belle expérience car c'est un forum bien tenu. (y) Et vous prenez le temps de nous expliquer les choses jusqu'a ce k'on les comprenne. Je trouve ca important.

Encore merci et bonne journée
Ammyly
Ammyly
Membre
Membre

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce Empty Re: la patavec son ordi,,,laisse telecharger lolllllnce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum