probleme avec le logiel winrar et les packs
4 participants
Page 1 sur 1
probleme avec le logiel winrar et les packs
:'( slt a tous j'ai eu un probleme avec le telechargement du logiciel winrar je l'ai mais quand je telecharge le pack il me le telecharge et disparai comment faire pour les telecharge a t'il une soluc ou bien faut le parametre dans winrar merci bocou repond moi merci a plus :t
Re: probleme avec le logiel winrar et les packs
Je ne voie pô ce ke tu veu dire
Quand tu télécharge une archive pour la décompresser tu fé un clik droit et extract here et c tt
Quand tu télécharge une archive pour la décompresser tu fé un clik droit et extract here et c tt
Dji Ssaille- Membre+
:'( ben j'ai telecharge le logiciel winrar et je ne sait pas m'en servire peut met dire comment marche le winrar et le pack que je telecharge il disparais je ne sait pas ou il et parti dans mon pc je comprend rien :'( et merci d'avoir repondu si tu pouvait encor m'aider sa serai bien a tt peut etre
Alors sur le lien tu fait clic droit enregistrer sous tu met le bureau par exemple apres le fichier telecharger tu fait clic droit sur le fichier puis extraire ici ou extract here
oky le winrar et desormai sur mon bureau ensuite
merci c gentil
merci c gentil
Re winrar
Salut à toi
Bon voila c'est simple et bien fait, je te donne le lien suivant, c'est un tuto pour novices.
http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar
:g En espérant que cela t'aide. :g
:p Lelolo54 :p
lelolo54- Membre
:'( tjrs rien je ne comprend pas les esplication je lie je li le probleme c le winrar et tres complique a comprendre :'( po grave mais si une personne veut bien m'aide ben je laisser comme sa il auras qelle minute a perde mais c pas grave!!! :o :'( et merci quand meme pour celle ou lui qui m'aideras je reste en ligne :g
:'( mici theol tu me rend service veut tu mon adresse msn?
meme avec tous sa je comprend pas il met faut des capture la je comprend boucoup mieux merci
encore dsl :o
encore dsl :o
matrix- Invité
Tien voila une capture
Dji Ssaille- Membre+
merci mais sa vas trop vite lol et sa j'ai dejas fais mais marche toujour pas faut t'il le parametres ou pas ?le winrar :o
matrix- Invité
Non normalement il ni a a toucher a rien
Dji Ssaille- Membre+
Matrix.
Personellement j'emmet un doute, je m'explique dans ton profil on peut lire que tu es informaticien.
C'est pas trop.................
Enfin voila, explique nous ?? :o
lelolo54- Membre
non je suis aprenti j'aprend c tout je l'ait oublier de le mettre :o
personne veut etape par etape pour le winrar avec capture svp merci :'(
personne veut etape par etape pour le winrar avec capture svp merci :'(
matrix- Invité
deja pour toi avoir plus facile prend winrar en francais sur http://www.adc-soft.com/dwl-winrar.htm et dis moi quelle est ton probleme pour que j arrange ca winrar est un des plus facile programme a utiliser
pour extraire un fichier qui est dans winrar tu rentre dedans tu selectionne ton fichier et tu choisis extraire et tu choisis ton emplacement ou tu veu enregistrez le document
si tu veux compresser un document tu fais alors clic droit sur ton fichier et tu selectionne alors "ajoutez a l archive"
voila winrar est un des mielleurs programmes de compression a l heure actuelle avec winzip et les autre et est de maniere simple a utiliser aussi
pour extraire un fichier qui est dans winrar tu rentre dedans tu selectionne ton fichier et tu choisis extraire et tu choisis ton emplacement ou tu veu enregistrez le document
si tu veux compresser un document tu fais alors clic droit sur ton fichier et tu selectionne alors "ajoutez a l archive"
voila winrar est un des mielleurs programmes de compression a l heure actuelle avec winzip et les autre et est de maniere simple a utiliser aussi
Invité- Invité