probleme de conversation audio
5 participants
Page 1 sur 1
probleme de conversation audio
bonjour a tous,
apres avoir installé la version 7.5, j'ai remarqué qu'avec un de mes contacts , la conversation audio est bloqué par mon antivirus NORTON.
Je peut communiquer par texte , lui envoyer des fichiers , en recevoir mais la fonction audio est bloqué
avec tout mes autre contacts ça marche normalement :scratch:
si quelqu'un a une solution je suis preneur :t
apres avoir installé la version 7.5, j'ai remarqué qu'avec un de mes contacts , la conversation audio est bloqué par mon antivirus NORTON.
Je peut communiquer par texte , lui envoyer des fichiers , en recevoir mais la fonction audio est bloqué
avec tout mes autre contacts ça marche normalement :scratch:
si quelqu'un a une solution je suis preneur :t
xp4- Invité
Re: probleme de conversation audio
quitte ton antivirus quand tu parle
et c'est pas parceque ton antivirus est enlevé que tu va avoir des virus !
et c'est pas parceque ton antivirus est enlevé que tu va avoir des virus !
ça fait des annees que j'utilise NORTON et il est tres efficace , le probleme ne vient pas de la puisque sur l'ancienne version ça marche tres bien et pour repondre a PSY-4 ,si il existe des antivirus c pas pour faire beau sinon ça n'existerai pas /d
xp4- Invité
ben je suis rester 3ans sans antivirus et quand j'en ais mis un d'antivirus une semaine apres a reparer tellement de virusxp4 a écrit:pour repondre a PSY-4 ,si il existe des antivirus c pas pour faire beau sinon ça n'existerai pas /d
PSY-4 a écrit:ben je suis rester 3ans sans antivirus et quand j'en ais mis un d'antivirus une semaine apres a reparer tellement de virusxp4 a écrit:pour repondre a PSY-4 ,si il existe des antivirus c pas pour faire beau sinon ça n'existerai pas /d
lol psy-4.....mais moi perso je ne laisserais jamais mon ordi sans antivirus /)
lol ben a 12ans tu sais pas trop pour les antivirus maintenant c'est bon et les virus se sont developé :!
Norton est exellent ne le change pas
kenshi0- Membre+
c cler garde norton c le meilleur!! qd g u l'adsl le lendemain 4 virus sur lordi sans norton! /o
Bubulle- Invité
Chacun voit midi à sa porte /) ...mais moi j'avais Norton avant il était pas assez souvent remis à jours, le mien que j'ai maintenant c tout les jours qu'il est remis à jours /;
Enfin un jour vous comprendrez qu'il vous faut changer...les grandes marques ne sont pas forcémment les meilleures... (h)
Enfin un jour vous comprendrez qu'il vous faut changer...les grandes marques ne sont pas forcémment les meilleures... (h)
Hardraver a écrit:Chacun voit midi à sa porte /) ...mais moi j'avais Norton avant il était pas assez souvent remis à jours, le mien que j'ai maintenant c tout les jours qu'il est remis à jours /;
tu peut telecharger LES MAJ NORTON sur http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download.html
en plus de tes maj automatique et ça pas parce que 1 AV fait des maj journalieres qu'il ne peut pas passé a travers les petits malins createurs de virus /)
a ce jour aucun virus avec NORTON (y)
xp4- Invité
Oki je te remercie xp-4 j'irais faire un tour à l'ocasse sur le lien mais pour l'instant aucun souci avec mon antivirus donc pas de changement prévu, tu n'arrivera pas à me convaincre Norton pour moi c du déjà vu, il n'ai pas suffisament efficace à mon goût enfin la version 2004 ne l'étais pas peut être que la 2005 est mieux, va savoir... /)
bonjour a tous
j'ai voulu tester volontairement un petit peu ce forum et au bout d'une semaine je m'apercois que l'aide et les astuces ne sont pas digne de son titre /;
des reponses aleatoires de 5 mots ds une phrase sur un probleme qui relever simplement d'un spam : Invalid UDP Destination Port que norton bloqué sur msn.
pas tres serieux , je me suis fait une idée et je doit dire que ce forum n'est pas au niveau de mes esperances.
de plus le site est tres gourmand et avec trop d'effet speciaux a mon gout /) sans compter le manque de ponctualité et de convialité ds vos reponses.
vous m'en voudrai surement pas si je vous quitte sans regret bonne continuation :t
je ne manquerai de vous donnez les reponses a mes pseudo problemes sur les autres postes /d
j'ai voulu tester volontairement un petit peu ce forum et au bout d'une semaine je m'apercois que l'aide et les astuces ne sont pas digne de son titre /;
des reponses aleatoires de 5 mots ds une phrase sur un probleme qui relever simplement d'un spam : Invalid UDP Destination Port que norton bloqué sur msn.
pas tres serieux , je me suis fait une idée et je doit dire que ce forum n'est pas au niveau de mes esperances.
de plus le site est tres gourmand et avec trop d'effet speciaux a mon gout /) sans compter le manque de ponctualité et de convialité ds vos reponses.
vous m'en voudrai surement pas si je vous quitte sans regret bonne continuation :t
je ne manquerai de vous donnez les reponses a mes pseudo problemes sur les autres postes /d
xp4- Invité
On est a pas la pour aider mais pour donner des fichiers msn
Apres on essaye tout simplement d'aider quand querlqu'un a un probleme
on essaye /)
Si t'es pas content la porte est ouverte :t
:6:
on essaye /)
PSY-4 a écrit:On est a pas la pour aider mais pour donner des fichiers msn
on essaye /)
faut changer le tite du forum alors et j'ai trouvé la porte pour rentrer je la trouverai pour sortir tou seul comme un grand sur ce je vous laisse :t
xp4- Invité
Ba on est pas des pro puis on connais pas les ordi de chacun ! On depane juste les truc qui reviennent le plus souvent ! Je peut pas te configurer ton ordi a ta place ou meme chacun a pa le meme ordi , antivirus , le manipul pas pareil !
Ouais pour qui tu te prend xp-4....t'inquiète y en a toujours qui sont content de trouver notre aide, et on le fait à notre niveau c à dire amateur :t
Et puis toi tu surement pas meilleur donc tu sors :z:
Et puis toi tu surement pas meilleur donc tu sors :z:
Puis en plus ya trouver tout seul pourquoi il le poste avant de poster faut au moins chercher un peut !
Il voulait juste tester simplement...mais maintenant il est partis /d
norton c trop la m ... expérience perso (à plusieurs reprises m )
norton je le :z: moi lol :e:
conseil d'amie dégage norton lol
norton je le :z: moi lol :e:
conseil d'amie dégage norton lol
luvgreec- Invité