WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk?

4 participants

msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk? Empty msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk?

Message par Invité Ven 2 Sep 2005 - 19:49

bonjour , alors je vous explique mon probleme...

j'ai installé msn , vers le mois de janvier..il a marché quelques temps , mais depuis il ne veut plus marché , du moin chez moi il ne se conecte pas.. alors que mon adresse marche chez mes amies..

voila se que m'affiche msn quand je veut me conecté : la connection a msn messanger a echoué car le service est temporairement inaccesible Réesayé plus tard 800b0001
comment faire cela me déprime , je peut etre en contact avec aucunes personnes!!

help me pleaz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk? Empty Re: msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk?

Message par PSY-4 Ven 2 Sep 2005 - 19:50

j'ai pas le temps de t'aider
juste si tu veux vraiement allez sur msn tu passe par windows messenger qui lui marchera +
PSY-4
PSY-4
Membre+
Membre+

http://klr.team.free.fr

msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk? Empty Re: msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui

Message par Dji Ssaille Ven 2 Sep 2005 - 19:58

margauxdu69 a écrit:bonjour , alors je vous explique mon probleme...

j'ai installé msn , vers le mois de janvier..il a marché quelques temps , mais depuis il ne veut plus marché , du moin chez moi il ne se conecte pas.. alors que mon adresse marche chez mes amies..

voila se que m'affiche msn quand je veut me conecté : la connection a msn messanger a echoué car le service est temporairement inaccesible Réesayé plus tard 800b0001
comment faire cela me déprime , je peut etre en contact avec aucunes personnes!!

help me pleaz

:4:
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk? Empty Re: msn ne se conecte pas chez moi , mais chez les autre oui pk?

Message par PSY-4 Ven 2 Sep 2005 - 19:59

/d o putain quel con j'avais pas vu, dsl :/
PSY-4
PSY-4
Membre+
Membre+

Message par DeViLoVeuZ Ven 2 Sep 2005 - 21:03

mdr comme tu t'insulte psy-4 /d /d
Mine de rien j'ai une copine qu'aver le meme probleme qu'elle /o
DeViLoVeuZ
DeViLoVeuZ
Membre+
Membre+

http://deviloveuz.skyblog.com

Message par Invité Sam 3 Sep 2005 - 17:11

alor maintenant je me sui présenté , donc svp aidé moi
Invité
Invité

Message par PSY-4 Sam 3 Sep 2005 - 17:15

Salut , essaies cette solution qui normalement te repare.Bonne chancces !!!
tu va dans demarrer,puis tu clique sur executer et tu rentre ces 3 commandes les une apres les autre !!!!

regsvr32 Softpub.dll

regsvr32 Mssip32.dll

regsvr32 Initpki.dll

Tapes-les une-à-une...ca marchera mieux!!!
PSY-4
PSY-4
Membre+
Membre+

Message par MisterTr Sam 26 Nov 2005 - 17:47

:e: moi aussi j'ai eu le meme probleme sauf que moi;meme apré avoir fai vo truc ca marche tjs pa ;15 pouvé médé? (d)
MisterTr
Invité

Message par MisterTr Sam 26 Nov 2005 - 17:47

:e: moi aussi j'ai eu le meme probleme sauf que moi;meme apré avoir fai vo truc ca marche tjs pa ;15 pouvé médé? (d)
MisterTr
Invité

Message par benchepa Ven 9 Déc 2005 - 1:06

essaie de telecharger msn serveur beta 0.3 j avais a peu pres le mm pb ms la ca va mieux
benchepa
Invité

Message par Beber Dim 25 Déc 2005 - 20:35

C'est ptet un probléme de serveurs prend msn serveur x disponible dans la section logiciel /; /)
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

http://www.msn-aide-astuces.org

Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 22:06

rien a voir avec une panne de serveur

fais ca

-Erreur 800b0001 :

1) - Cliquez sur démarrer / Exécuter...
- Copiez/Collez la ligne de commandes ci dessous dans la case "Ouvrir" :

regsvr32 softpub.dll wintrust.dll initpki.dll dssenh.dll rsaenh.dll Mssip32.dll gpkcsp.dll sccbase.dll slbcsp.dll cryptdlg.dll

- Cliquez sur OK

n oublie pas de bien fermer ton msn avant dans la barre des tache clic droit quitter
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé