arriere plan dynamique
5 participants
Page 1 sur 1
arriere plan dynamique
bonjour !! je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des arriere plan dynamique pour la nouvelle version beta 7.5 ???
merci d'avance
max
merci d'avance
max
Re: arriere plan dynamique
oui c'est possible et si tu prend le nouveau bmripper tu les aura gratuit /;moma35 a écrit:bonjour !! je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des arriere plan dynamique pour la nouvelle version beta 7.5 ???
merci d'avance
max
Merci de l'astuces mais on la pas ^ ^davidn59 a écrit:oui c'est possible et si tu prend le nouveau bmripper tu les aura gratuit /;moma35 a écrit:bonjour !! je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des arriere plan dynamique pour la nouvelle version beta 7.5 ???
merci d'avance
max
Dji Ssaille- Membre+
file moi ton msn te le fileré comme ça tu le mais sur le forum /;TEr0r!$t3 a écrit:Merci de l'astuces mais on la pas ^ ^davidn59 a écrit:oui c'est possible et si tu prend le nouveau bmripper tu les aura gratuit /;moma35 a écrit:bonjour !! je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des arriere plan dynamique pour la nouvelle version beta 7.5 ???
merci d'avance
max
je parle de ton adresse ùsn bien sur /ddavidn59 a écrit:file moi ton msn te le fileré comme ça tu le mais sur le forum /;TEr0r!$t3 a écrit:Merci de l'astuces mais on la pas ^ ^davidn59 a écrit:oui c'est possible et si tu prend le nouveau bmripper tu les aura gratuit /;moma35 a écrit:bonjour !! je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des arriere plan dynamique pour la nouvelle version beta 7.5 ???
merci d'avance
max
ba sinon j'ai un lien !!! http://jetecrok.free.fr/html2/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=45
il suffit de recopier ce qu'il y a en rouge dans la case !! et ça télécharge !!
il suffit de recopier ce qu'il y a en rouge dans la case !! et ça télécharge !!
Ben clik sur msn sous ma signature /)davidn59 a écrit:je parle de ton adresse ùsn bien sur /ddavidn59 a écrit:file moi ton msn te le fileré comme ça tu le mais sur le forum /;TEr0r!$t3 a écrit:Merci de l'astuces mais on la pas ^ ^davidn59 a écrit:oui c'est possible et si tu prend le nouveau bmripper tu les aura gratuit /;moma35 a écrit:bonjour !! je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des arriere plan dynamique pour la nouvelle version beta 7.5 ???
merci d'avance
max
Dji Ssaille- Membre+
bmripper1.10 --->içi
Le premier bmripper que j'ais mis avait des bugs avec MSN7.5
Le premier bmripper que j'ais mis avait des bugs avec MSN7.5
Invité- Invité
Je ferais une section arriere plan ! Mais pour cela il il faut en avoir pas mal /;
Tu as les background dynamique gratuit avec. Remarque tu as tout gratuit avec. /)Hardraver a écrit:Il pas grand intéret ce logiciel... :g
Invité- Invité
Magic Franck a écrit:Tu as les background dynamique gratuit avec. Remarque tu as tout gratuit avec. /)Hardraver a écrit:Il pas grand intéret ce logiciel... :g
La gratuité pour moi n'est pas le premier critère de choix...je vois d'abord l'utilité du log avant tout chose donc pour moi arrière plan animé ou pas c du pareil au même /;
L'utilité du log c'est que tu vas sur le site de bluemontain et que tu n'as pas as payer.
Tout les clins d'oeils que tu as sur ce forum proviennent de bluemontain. Ce sont eux qui créés les fichiers MCO.
Par contre pour tout ce qui n'est pas animé tu prend une image qui te plait et tu l'as mets. Pas besoin de log.
Tout les clins d'oeils que tu as sur ce forum proviennent de bluemontain. Ce sont eux qui créés les fichiers MCO.
Par contre pour tout ce qui n'est pas animé tu prend une image qui te plait et tu l'as mets. Pas besoin de log.
Invité- Invité
ba moi je les prend pas de blue montain les clin d'oeil deja c'est impossible des les sortir !
Je pense aussi que bluemontain ne ferais pas payer les gens, si c'étais si facile de les avoir tous gratuit...ils ne sont pas assez con même si des fois...y en a certain sa reste a voir lol /;
Mais comme là dis thelol...faut croire que bluemontain a bien rodé son système |'(
Mais comme là dis thelol...faut croire que bluemontain a bien rodé son système |'(
Ils proviennent pourtant de bluemontain tes clin d'oeil. Mais c'est vrai qu'il faut débloquer quelque chose si tu veus les mettrent en téléchargement.Thelol a écrit:ba moi je les prend pas de blue montain les clin d'oeil deja c'est impossible des les sortir !
Invité- Invité