[TERMINER] probleme de plugin
3 participants
Page 1 sur 1
[TERMINER] probleme de plugin
bonjour tout le monde et bravo pour votre forum! ceci dit j'ai un petit souci concernant le plugin qui permet a mes contact de voir ce que j'écoute.visiblement tout et bien installé et l'option "activer ce que j'écoute" et bien coché!! petit détail mais domage et surtout pourquois?? si ce prob vous est déja arrivé et comment avez vous solutionnez lce petit souci,merci de m'en faire part ;-) .......................... amicalement
aitus- Invité
Re: [TERMINER] probleme de plugin
Moi sa met déja arriver mais g pas trop chercher a savoir et g rien fait pour ke sa remarche!!!
Dji Ssaille- Membre+
- Code:
bonjour tout le monde et bravo pour votre forum! ceci dit j'ai un petit souci concernant le plugin qui permet a mes contact de voir ce que j'écoute.visiblement tout et bien installé et l'option "activer ce que j'écoute" et bien coché!! petit détail mais domage et surtout pourquois?? si ce prob vous est déja arrivé et comment avez vous solutionnez lce petit souci,merci de m'en faire part Wink .......................... amicalement
Je n'est pas compris ton probleme :g Et va te presnter stp Merci
oki , je m'en doutai un peu! lol .... bizartée du net! bon je vais attendre et je verrai bien. En tout cas merci d'avoir répondu c'est super sympa @+ ;-) et vivi désolé j'y vais me présenter(je sais pas encore ou mais je vais trouver) argggggg :o
Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 20:32, édité 1 fois
aitus- Invité
Tu pourré te présenter kan méme c pa chére payer acv tt ce con te fourni ici!!!
Dji Ssaille- Membre+
TEr0r!$t3 c'est deja dit pas besoin de le dire 50 fois !! je crois qui la compris
Et sinon la section presentation c'est au debut juste en dessou de regles
Et sinon la section presentation c'est au debut juste en dessou de regles
salut aitus si c'est avec windows média player que tu écoute ta music et quelle n'apparé plus sur msn regarde dans les option de wmp si le plugin de msn et cocher et si il et cocher ben tu clic dessu pour le désélectionner puit tu reclic dessu et ça devrai remarcher
impecable,sa remarche nikel :thumright: merci à toi davidn59 ainsi qu'a yoshi28 pour la soluce :lol!:
aitus- Invité
ah bah voili moi aussi j'avais le meme probléme, merci pour avoir poser la question aitus et merci de ta réponse david
Axel 17- Invité
ouai voila c comme ca qu'il faut faire!!fo coché la case, sinon si vous utiliser tunes-i, ca devrai s'enclenché tout seul, car c'est un programme quil ya dedans, bon allez voila kisssssss
Piper57- Invité