WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

5 participants

Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Phoenix Jeu 19 Mai 2005 - 17:44

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith 18423997

----------------------------------------------------------------------------------------

Ce film fait partie de la Saga Star Wars
Date de sortie : 18 Mai 2005
Réalisé par George Lucas
Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman
Film américain.
Genre : Action, Science fiction
Durée : 2h 20min.
Année de production : 2004
Titre original : Star wars : episode III - Revenge of the Sith


----------------------------------------------------------------------------------------

Synopsis

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Dji Ssaille Jeu 19 Mai 2005 - 17:50

Putin mercredie 18 g voulé allé le voir le jour de sa sortie et pendant ke je faisait la queu y rester 10 places, le temp ke jarrive a la caisse et ben carrotte pu de place lol sniff sniff :'(
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par valzzz Ven 20 Mai 2005 - 23:22

je detest ce filmmmm Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Mad
avatar
valzzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par bob,le b Sam 21 Mai 2005 - 13:01

Pour moi,la serie des "StarWars",c'est des films comme les autres!!! Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Smile2
avatar
bob,le b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Dji Ssaille Mer 25 Mai 2005 - 13:19

Sa yé g réussi a allé le voir et yé trop bien
Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Wink2
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par ahah Mer 25 Mai 2005 - 21:58

oué yé tro bien !!!!
avatar
ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Meilleur film

Message par padmé_am Ven 27 Mai 2005 - 23:47

C le meilleur film de tt les temps, j'y suis allée 3 fois deja !!
LoL ji suis allée le jour de la sortie a 00h02, heureusement j'avais reservé les places !
Franchement c de la bombe g chié tt le temps, lol

HAYDEN CHRISTENSEN c une bombe !!! Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Smile2
avatar
padmé_am
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Piper57 Dim 5 Juin 2005 - 19:54

ouai c vrai haiden c une BOMBE!!!!!!io est trop bo chui allé le voir le 20mai et aussi oggi lol!!!!!jpeu plus me passé de ce film deja 15 euros qui ont volé pour ce film et chré prete a les remetre lol!!!!!!!!!!!par contre jdeteste sidious et vador, jpeu pas les saké!!!!allez kiss a tous!!!!!!!!!
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par valzzz Mar 7 Juin 2005 - 17:40

moi ki disé kiété nul g compri listoire c pa mal :d
avatar
valzzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Piper57 Sam 18 Juin 2005 - 23:40

ah tu voi valzzz!!!!mdr et je crois que je vai le voir une troisieme fois grace a la fete du ciné ma!!!!ca etre giga!!!! Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Smile2
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Star Wars

Message par dark_sky Dim 26 Juin 2005 - 0:02

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Smile2 STAR WARS c'est les meilleurs films de tout les temps, franchement j'y suis allée 4 fois et j'aimerais bien y retourner si j'avais encore des sous, je suis une grande fan de la double trilogie !
Hayden Christensen c'est mon acteur préféré, j'ai deja un pseudo sur le forum c'est "padmé_amidala", mais j'ai perdu mon mot de passe lol je sais plus ce que c'est mdr et puis je préfère le pseudo que j'ai maintenant,
Bon voilà j'ai fini bisous a tous !
avatar
dark_sky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Dji Ssaille Lun 27 Juin 2005 - 19:13

le passage ou les troopers se retourne contrre les jedi et exelen. l' un ou l' une d'entre vous sai pourquoi l' un des clone s'apel cody?
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Dji Ssaille Lun 27 Juin 2005 - 19:19

star wars 3 et un film exelen tan sur un plan technique que scénaristique... il et + comique mai aussi +sombre et ilretranscri bien le passage entre l' episode 3 et4
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Dji Ssaille Lun 27 Juin 2005 - 19:32

je vos é posé une col ?
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Dji Ssaille Mar 28 Juin 2005 - 17:07

Bon ben on diré bien que les fan de star wars présent ici

Ne sont que des amateur lol (d)
Dji Ssaille
Dji Ssaille
Membre+
Membre+

Âge : 33
Sexe : Masculin
Messages : 5633

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par M!$$aNaK!n Mar 5 Juil 2005 - 23:00

alors la vs avez sous vos yeux THE film!!! le meilleur que j'ai jamais vu de la saga STAR WARS!!Je suis allée le voir deux fois et je serai bien allée le voir une troisième!! franchement c'est un film M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! un vrai chef d'oeuvre!! même si le film est très triste mais il relie parfaitement les deux trilogies! En plus avec des acteurs géniaux (hayden christensen, nathalie portman, ewan MCgregor...) voila j'ai plus rien a dire la dessus sauf peut -être....
VIVE STAR WARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Smile2 Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Wink2
M!$$aNaK!n
M!$$aNaK!n
Membre
Membre

Messages : 496
Localisation : En mission avec mon maitre

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Piper57 Mer 6 Juil 2005 - 14:37

C'est clair phoebe57 Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Wink2 c'etait super!!!!j'ai aimé!!!!!jve allez le revoir mdr!!! :d Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Mad
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par emman Mer 6 Juil 2005 - 15:03

il a l air bien cet episode
emman
emman
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 2088
Localisation : Chez Les Simpsons

http://dbz-game.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par M!$$aNaK!n Jeu 7 Juil 2005 - 19:55

C'est pas qu'il a L'AIR bien c'est qu'il EST bien!!! même super bien!!! (même EXELLENT!!mdr)
M!$$aNaK!n
M!$$aNaK!n
Membre
Membre

Messages : 496
Localisation : En mission avec mon maitre

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par gimli32 Jeu 14 Juil 2005 - 14:13

g trouver ke c t le meilleur de la saga ;il est genial (y)
gimli32
gimli32
Membre
Membre

Messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Piper57 Jeu 14 Juil 2005 - 19:19

C'est clair gimli32, c'est THE BEST MOVIE IN THE WORLD
lol j'en fait jamais trop moi mdr!!!! :d
avatar
Piper57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty pa tro

Message par sylv1g23 Lun 18 Juil 2005 - 12:32

moi j'aime^pa tro star wars il o pa tro c nul
avatar
sylv1g23
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par M!$$aNaK!n Mar 19 Juil 2005 - 12:01

sylv1g23 commen tu peut pas aimé ca!!!!comme la dit si bien piper c'est THE BEST!!!!
M!$$aNaK!n
M!$$aNaK!n
Membre
Membre

Messages : 496
Localisation : En mission avec mon maitre

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par gotenks_ Dim 7 Aoû 2005 - 20:45

ce film pour la serie star wars c'est celui qui devoile beaucoup de choses il est super
avatar
gotenks_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par M!$$aNaK!n Dim 7 Aoû 2005 - 21:53

C'est clr gotenks c'est le film je pense le plus important pour la double trilogie parce qu'il doit relier les deux et ça c'est pas forcement très simple...tous les petits détails ont leur importance! Et bien sur George Lucas a été a la hauteur Hihi
M!$$aNaK!n
M!$$aNaK!n
Membre
Membre

Messages : 496
Localisation : En mission avec mon maitre

Revenir en haut Aller en bas

Star wars : Episode III - La Revanche des Sith Empty Re: Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum