WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par chantblu Dim 13 Juin 2010 - 1:59

Présentation 46437 a toute l'équipe
Je suis nouvelle sur votre site il me semblePrésentation 78498 très bien !Présentation 231304 donc je suis passée a l'incription je vais avoir besoin de vos précieux conseils pour mon MSN qui joue des tours , je vais trouver la rubrique appropriée pour ma demande je pense pas me perdre dans les couloirs ! J'habite le sud de la France avec mon accent vous me retrouverez Présentation 999856 facilement Présentation 837680 cordialement Chantblu
chantblu
chantblu
Membre
Membre

Âge : 43
Sexe : Féminin
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par chantblu Dim 13 Juin 2010 - 2:09

Présentation 46437 à toute l'équipe je fais ma demande d'aide ici car je débute et je me perd un peu

Impossible de gérer les amis du profil Windows live ils vont tous sur messenger autres contacts lors des invitations car qu'1 choix ajouter en amis ( avant les dernières nouveautés il y avait deux choix lorsqu'on invitait un ami sur le profil ) profil et messenger donc la le choix était gérable que maintenant d'office le deux , ce qui touche l'intimité des internautes ,lors de la suppression sur msn ils sont effacés du profil Windows live pouvez vous m'aider Présentation 231304 cordialement Chantblu
chantblu
chantblu
Membre
Membre

Âge : 43
Sexe : Féminin
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation d'alissou

Message par alissou Lun 5 Juil 2010 - 20:23

bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite car j'ai une difficulté avec msn j'aimerais pouvoir le resoudre assez rapidement , j'espere que vous serez nombreux a m'apporter votre aide a tres vite jespere


bisoouuu
alissou
alissou
Membre
Membre

Âge : 33
Sexe : Féminin
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Babounet2 Dim 11 Juil 2010 - 19:29

Bienvenue à vous tous/toutes.

Merci de créer un sujet indépendant pour vos problèmes en rapport avec l'utilisateur de MSN.

Ceci est un sujet de présentation, support non toléré. ;)
Babounet2
Babounet2
Membre
Membre

Âge : 39
Sexe : Masculin
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum