Créer une adresse personnalisée avec Coolhotmail
WLM et MSN Aide et Astuces :: ESPACE MSN & WLM :: -- Trucs & Astuces :: -- Astuces Windows Live Messenger
Page 1 sur 1
Créer une adresse personnalisée avec Coolhotmail
Coolhotmail est un site qui te permet de créer des adresses "personnalisées".
Il y a des centaines de choix, certains originaux, d'autres débiles, si tu veux créer une adresse qui change des classiques @hotmail.fr et @msn.com ou @live.fr ce site t'y aidera. =)
Le site ainsi que ses choix d'adresses sont malheuresement en anglais(quoique pour certain on se demande... @mememe.in c'est pas anglais, si ?)
A la création du compte, celui-ci est en français, donc no problem ;-)
Quelques exemples d'adresses possible :
@iamcrazy.in, @iammarried.in, @iambad.in, @lover4life.co.in, @ilovefootball.in, @ilovecars.in, @wazzup.co.in, etc...
Il y a des centaines de choix, certains originaux, d'autres débiles, si tu veux créer une adresse qui change des classiques @hotmail.fr et @msn.com ou @live.fr ce site t'y aidera. =)
Le site ainsi que ses choix d'adresses sont malheuresement en anglais(quoique pour certain on se demande... @mememe.in c'est pas anglais, si ?)
A la création du compte, celui-ci est en français, donc no problem ;-)
Quelques exemples d'adresses possible :
@iamcrazy.in, @iammarried.in, @iambad.in, @lover4life.co.in, @ilovefootball.in, @ilovecars.in, @wazzup.co.in, etc...
>>> Cliquer ici pour se rendre sur CoolHotmail et créer une adresse personnalisée.: