Modifications du thème complet du forum ^^
4 participants
WLM et MSN Aide et Astuces :: MESS ENTRE LE STAFF ET LES MEMBRES :: -- Messages du Staff pour les membres :: -- Les nouveautés
Page 1 sur 1
Modifications du thème complet du forum ^^
Bonjour a vous tous moi je suis tigresse et je ne fais que passer je suis venue pour aider facile a modifier le forum, en espérant redonner vie un peu et récupérer de nouveaux membres ainsi que faire revenir ceux deja inscrits : la couleur du thème a changer, et rangements fais dans les catégories afin de réduire un peu la longueur du forum plusieurs catégories ont été rajouter, comme vous avez pu le voir, il va falloir faire un trie dans la catégorie demande qui se trouve en bas du forum, pour mettre soit dans questions, soit, dans demande, soit dans demande de partenariat ( en bas ) afin de supprimer la caté demande : faire du trie aussi dans " autre " qui se trouve dans espace MSN & WLM , car dedans ce trouves des packs émoticones que l'on peu mettre dans caté smileys et trier le reste de la caté bien sur comme ça on supp la caté "autre" ça fera encore de la place de supp : et oui beaucoup de boulot vous attend : :
Re: Modifications du thème complet du forum ^^
Bonjour, et merci à toi pour l'aide
Cordialement olivier
Cordialement olivier
de rien : va falloir que tu mettent les mains à la pâte pour aider les admins, faut bouger pas mal de postes :blink: je te souhaites bon courage :
c'est gentil pour eux merci : tu as les détails des changements a faire tout en bas du forum dans le coin mess entre membres du staff
si jamais il y a besoin d'aide, je peut aider...
ben pierobit- Membre
merci beaucoup oui je pense que j aurrais besion d'aide :
Bonjour,
C' est vrais il y a encor du travail lol faut le faire au fur et à mesure la je viens de déplacer un sujet qui n avait pas la bonne place faut le faire a chaque fois et pas attendre c est plus facile
Cordialement Olivier
C' est vrais il y a encor du travail lol faut le faire au fur et à mesure la je viens de déplacer un sujet qui n avait pas la bonne place faut le faire a chaque fois et pas attendre c est plus facile
Cordialement Olivier