WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

5 participants

Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par america Dim 3 Juin 2007 - 21:07

salut

j'ai fait une mauvaise manipulation avec des photos que j'ai voulu mettre dans un fichier. Je n'arrive plus à les lire (aucun apercu n'est disponible) [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Coleeerr
je voulais donc annuler mon action en redémarrant mon ordinateur un jour avant
Je l'avais déjà fait mais me souviens plus [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Help
america
america
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par MoAX Dim 3 Juin 2007 - 22:05

cela s'appelle une restauration suystème : demarrer>accessoire>outils systèmes>restauration système

Je ne crois pas que cela résoudra ton problème. Bonne chance quand meêm
MoAX
MoAX
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3538
Localisation : I disappear when you try to see me.

http://www.idpz.net/MoAX/666

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par america Lun 4 Juin 2007 - 1:28

merci mais t'avais raison ça n'a rien fait

mais quelqu'un saurait il comment récupérer les photos que j'ai fait glisser dans ce dossier et que je n 'arrive plus à lire ? d'autant que la seule photo que j'ai pu voir c'est celle que j'avais couper coller.. quelle différence peut il y avoir quand on veut regrouper des photos dans un dosier entre le glisser et le couper coller

merci si on peut me répondre

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Sleeping je vais dormir... bonne nuit à tous
america
america
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par jacky62 Lun 4 Juin 2007 - 15:40

si tu a 2 disque dur, ou un disque dur externe en rab contact moi par msn jackyferamus@hotmail.fr j'ai peut tre quelque chose qui peut t'aider, il est long mais efficace ^^ ++ :[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Wink2:
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Âge : 38
Sexe : Masculin
Messages : 359
Localisation : 62 pas de calais

http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par america Lun 4 Juin 2007 - 15:59

désolée mais j'ai pas saisi ta réponse
je n'"ai qu'un disque dur et il est interne [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Offtopic
america
america
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par jacky62 Lun 4 Juin 2007 - 17:47

jai un log pour retrouver tes fichier perdu, tu peux meme retrouver des fichier que tu a perdu il y a 6 mois, mais quand le scan est fini il faut un 2eme disque dur pour pouvoir les sauvegarder dessu voila +++++
jacky62
jacky62
Membre
Membre

Âge : 38
Sexe : Masculin
Messages : 359
Localisation : 62 pas de calais

http://www.jacky62510.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par america Lun 4 Juin 2007 - 22:54

ok mais je n'ai pas perdu de fichiers eje n'ai qu'un disque dur interne
je n'arrive plus à lire des photos qui étaient dans "mes images" et que j'ai glissé dans un dossier nominatif....
merci quand même
america
america
Membre
Membre

Sexe : Féminin
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par THE KING Mar 5 Juin 2007 - 11:34

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
THE KING
THE KING
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 133
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par Beber Sam 9 Juin 2007 - 0:17

MoAX a écrit:cela s'appelle une restauration suystème : demarrer>accessoire>outils systèmes>restauration système

Je ne crois pas que cela résoudra ton problème. Bonne chance quand meêm

Le truc préfére de moax mdr [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Langue:
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure Empty Re: [pas de repon] redémarrer l'ordinateur à une date inférieure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum