WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Personnaliser et organiser sa liste de contacts...

2 participants

Aller en bas

Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Empty Personnaliser et organiser sa liste de contacts...

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 12:56

Bonjour ! Comment ça va ?

Je viens de télécharger Windows Live Messenger et je suis relativement déçu de cette version... Je ne retrouve plus du tout le côté pratique qu'il y'avait dans MSN avant... Là, il y'a trop d'infos.

C'est pour celà que je voudrais savoir comme personnaliser sa liste de contacts, c'est à dire :
- renommer le contact pour n'avoir plus que son prénom
- donner une couleur particulière à ce prénom
- garder attaché le pseudo
- avoir un aperçu (petit format) de l'avatar du contact.

Voilà Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Icon9 avant tout celà me paraissait très clair mais sur cette nouvelle version je suis perdu Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Closedey

Merci d'avance pour votre aide les experts Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Empty Re: Personnaliser et organiser sa liste de contacts...

Message par doour Lun 9 Avr 2007 - 9:53

-Pour mettre le nom du contacte du fait clique droit modifier le contacte et une fenetre s'affiche sur cette fenetre en bas il y a surnom et tu tape le surnom que tu veut.


-pour avoir un apreçu de l'avatar: il y a la arre de recherche de contacte à coter une incone pour ajouter un contacte puis a coter deux fleche tu clique tu c'est deux fleche et tu fait afficher les détails et voilà Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Happy2


Desoler pour mettre le nom en couleur je sais pas comment on fait et pour attacher le pseudo je comprend pas ce que tu veut dire donc je peut t'aider que sur les deux trucs.

Voilà j'espere que sa t'aura un peu aider déjà Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Cool2
doour
doour
Membre
Membre

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Empty Re: Personnaliser et organiser sa liste de contacts...

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 21:15

Merci doour pour cette réponse.

J'avais déjà effectivement trouvé ces options tout seul comme un grand Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Smile2:

Mais malheureusement, ce "windows live messenger" ne me plaît pas du tout ! Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Coleeerr

Je vais revenir à MSN 7.5, c'est une valeur sûre. Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Closedey
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Empty Re: Personnaliser et organiser sa liste de contacts...

Message par Phoenix Mar 10 Avr 2007 - 21:58

Deplace dans Demande
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Empty Re: Personnaliser et organiser sa liste de contacts...

Message par Phoenix Mar 10 Avr 2007 - 21:59

Deplace dans Demande
Phoenix
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Âge : 26
Sexe : Masculin
Messages : 23731
Localisation : Pérou

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

Personnaliser et organiser sa liste de contacts... Empty Re: Personnaliser et organiser sa liste de contacts...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum