WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[refusé]Msn plante avec 1 seul contact

Aller en bas

[refusé]Msn plante avec 1 seul contact Empty [refusé]Msn plante avec 1 seul contact

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 19:06

Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème. J'ai ajouté un nouveau contact qui m'accepte et la j'ouvre sa page et msn plante. Je ne voit que mon image perso au milieu de la page. Je peux lui écrire des messages à l'aveuglette mais moi je ne vois pas ses réponses. Si j'ouvre une page avec un autre contact bah la la page s'ouvre avec rien à l'intérieur et je ne peux rien faire. Je suis obligé de redémarrer mon msn pour que cela redevienne normal. Si jamais j'ouvre une page msn avec ce contact je suis bon pour redémarrer msn.

J'espère que vous avez compris mon problème et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Msn plante avec 1 seul contact Empty Re: [refusé]Msn plante avec 1 seul contact

Message par Beber Dim 25 Mar 2007 - 19:17

merci d'aller te presenter on verra aprés
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Msn plante avec 1 seul contact Empty Re: [refusé]Msn plante avec 1 seul contact

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:12

Avez vous une solution ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Msn plante avec 1 seul contact Empty Re: [refusé]Msn plante avec 1 seul contact

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:34

Je suis passée de la 7.5 à la version 8.1 et apparement sa marche.
Bye
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Msn plante avec 1 seul contact Empty Re: [refusé]Msn plante avec 1 seul contact

Message par Beber Mar 27 Mar 2007 - 16:15

Va te presenter section presentation merci! et met [ en cours ] devant le titre de ton sujet
Beber
Beber
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Âge : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5374
Localisation : Nancy

http://www.msn-aide-astuces.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Msn plante avec 1 seul contact Empty Re: [refusé]Msn plante avec 1 seul contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum