WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit cours sur un site web...

Aller en bas

Petit cours sur un site web... Empty Petit cours sur un site web...

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 12:30

Je ne sais pas si je peux vraiment écrire ce que je vais écrire Petit cours sur un site web... Biggrin2: mais il est important de bien construire un site web, (sur ce cours, il n'y aura pas de codes mais des astuces pour bien créer un site web) :

Un site internet aujourd'hui n'est évidemment pas le même qu'il y a 5 ans.
Aoujourd'hui, les utilisateurs ne s'interessent plus vraiment au contenu (j'ai bien dis plus vraiment pas :"pas du tout"), ce que veulent les utilisateurs d'aujourd'hui, c'est du design, de l'interactivité, pas seulement une transmission d'informations sous forme de simple texte est de liens contextuels pas très beau.
Pour cela un webmaster doit se concentrer sur les nouvelles technologies, le PHP ou HTML (ou autre langage du même genre pour la structure interne du site.), MySQL (pour la base de donnée), Flash (donnant l'interactivité au site) et Photoshop ou Gimp (pour l'aspect attractif du site).
Même avec tout cela, vous n'arriverai jamais à avoir 11 000 visiteurs par jour dès le première jour de lancement du site web (ne revez pas, imaginez ...), pour toucher un maximum d'utilisateurs, il va falloir avoir un peu de connaissances et du temps devant soit.
La première astuce, estelle que je ne trouve pas très sympatique mais qui peut marcher à 60 - 70%, je la nomme la "Publicité forcée et gratuite", cela consiste à inventer un grand nombre d' adresses, de mails (exemple : gogo@hotmail.fr, sasuke@hotmail.fr, bill-gates@hotmail.fr, linux@yahoo.fr) connues et d'envoyer un TRES bon message de présentation de votre site :

Exemple (les liens sont remplacés par des **** pour ne pas faire de la pub)



Petit cours sur un site web... Logo
_________________________________________________________

SamSoft (www.****.ift.fr) est un site fondé par Samy Hocine en 2006, il est consacré à la distribution de logiciels et de jeux libres sous licence GNU/GPL.

Le code source des programmes peut être télécharger dans la rubrique "Ressources".

SamSoft met en libre service des programmes très divers, on y trouve des logiciels de gestion, de cryptographie, des jeux vidéos, des logiciels mathématiques, des utilitaires...

SamSoft est donc un site de qualité crée uniquement pour permettre à tout le monde de télécharger gratuitement des logiciels et pour les programmeurs, de télécharger leurs codes sources !

Webmaster : Samy Hocine

Programmeurs : Samy Hocine, Kevy Gopaldoo, Michel Blancard

Le forum SamSoft : http://****.frbb.net :: Le site SamSoft : www.****.ift.fr
____________________________________________________________

(Vous l'aurez remarqué, cela vient de mon site ! Petit cours sur un site web... Smile2: )

La seconde, un nom de dommaine facile à retenir (exemple : www.site.fr ou www.site.ift.fr) pas un truc du genre : http://www.monsitequiesttresjoli_page1.fr

La troisième, un bon référencement, allez sur Google (payant) ou sur www.ift.cx (gratuit) pour se référencer.

Voilà Petit cours sur un site web... Yeah_man
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum