WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WLM et MSN Aide et Astuces
Bienvenue sur le forum d'entraide pour MSN!
Si vous souhaitez accéder à du contenu supplémentaire, inscrivez-vous!

Vous pourrez ensuite poster votre sujet en décrivant votre problème ou bien télécharger des modules amusant pour personnaliser votre MSN!
WLM et MSN Aide et Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

anti virus et connexion internernet

Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty anti virus et connexion internernet

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 15:52

bonjour,

j ai un big souci : j ai achete un pc dernierement ou il propose anti virus en essai

hier fin de l essai de norton je veux le desinstaller du pc mais impossible il ne s ouvre pas et quand je veux l enleve par panneau de confiiguration, il faut une connexion internet et j en ai plus

pour info : j utilise conexion wi fi et j arrive a me connecter sur msn et sur mon pda mais quand j ouvre internet explorer sur le pc, il me marque : internet explorer ne peux afficher cette page web

alors je voudrais savoir si anti virus et connexion ont un lien ?
comment faire pour me connecter a internet explorer ?
Comment desinstaller ce maudit anti virus de norton ?

j espere que vous pourrez m aider

je vous remercie d avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par THE KING Lun 5 Fév 2007 - 23:48

Slt, c'est quoi comme Norton !!! L'année etc... Tu a une connection au moin !!! Et ton log. C'est quoi ; Xp, 2000 ... ?
THE KING
THE KING
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 133
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 18:45

Je vais te donner un tas de solutions et de problèmes :


[PROBLEME 1]

Si IE (internet explorer) t'affiche : Impossible d'afficher la connection à internet,
(5 solutions) :

1) Reconnecte toi (lol) ;

2) Va dans [Outils/Options Internet/Connexions) et coche "Toujours établir une connexion par défaut"

3) Télécharge un nouveau BROWSER (navigateur internet) comme Mozilla Firefox ou encore Opera et connecte toi à internet à partir du nouveau navigateur.

4) Vérifie ton anti-virus (si il ne bloque pas internet explorer)

5) Contactez votre FAI (fournisseur d'acces à internet) pour qu'il vous explique mieux que moi : lol :

[PROBLEME 2]

Tu n'arrives pas à supprimer ton anti-virus
(4 solutions)

1) Aller dans [Démarrer/Panneau de configuration/Ajout et supression de programmes/] -> supprime Norton.

2) Aller dans le répertoire où est Norton, en général [C:\Program Files\Norton Internet Security] et supprime le dossier Norton Internet Security (Attention il faut un minimum de connaissances, je ne serai pas responsable des dommages probables causés par cette utilisation.

3) Contactez votre FAI (fournisseur d'acces à internet) pour qu'il vous explique mieux que moi : lol :

4) Dernière solution, (à utiliser juste avant le suicide) réinstaller votre système d'exploitation.

Merci,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 0:31

bonjour clia 9103 bon vola la vrais solution a ton problem comme je suis un rat du net je t'explique tu vas dans demarrer /executer/tu tape msconfig. une petite fenetre vas s'ouvrire et de la tu regarde en haut tu vas dans démarrage et decoche norton antivirus si tu ne vois pas norton c'est pas grave decoche tous ce-qui vas avec c'est à dire symantec/livereg/liveupdate/ mais attention tu les fait dans l'ordre que je t'ai donner car norton ons fait ça expres pour ne pas perdre des clients donc dans l'ordre donner apres tu fait appliquer /ok tu redemare ton ordit au redemarage tucochoche la p'tit cas dans la fenetre qui vas s'ouvrire et tu fait ok et de la tu vas dans demarrer anneu de config ajout suppression et tu déinstale nort internetsecurity apres les autres dans l'ordre donner a la fin tu redemare quand tu as tou d'éinstaler et hop le tour est jour tu n'as qu'as instaler l'ativirus que tu veut en sachant que mc affe est le meilleur mais tres chere quand meme donc tu as pleins de ptit antivirus gratuit comme avast et agv avec ad-awar et zone alarme et apartire de la tu n'as besoind de rien d'autre ton ordi est proteger a 90 % en sachant qu'il n'existe aucun protection allant jusqu'as 100% donc il faut accepter les risque sur le net et a toi de faire attention quel site tu visite ou veut visité donc voilas j'esper que celas peut t'aider c'est un peut lo,g mais pour te faire voir et comprend je n'ai rien trouver de mieux comment l'expliquer bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 12:04

Cela peut être une très bonne solution Sangoku mais vaut il vaut mieux procéder par ordre d'importance (c.f : mon message juste au dessus du tiens !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 21:03

bon bah merci beaucoup pour votre aide

ma connexion est revenue : cause Avast anti-virus

Cependant, je ne peux pas supprime norton : quand je clique sur l'icone du bureau, ca ne m'ouvre pas entierement la fenetre et impossible de l'enlever avec la croix, je suis obligé de faire ctrl alt supp ==> la norton s'enleve "3 h apres"
pour panneau de conf : faut que j'aille sur le site mais je ne comprend rien (anglais)

il m'enerve cet anti-virus

et quand Avast est en marche pas de connexion: comment faire pour que ca fonctionne avec Avast ?

Si vous avez des réponses à mes questions, vous serez trop géniaux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par THE KING Jeu 8 Fév 2007 - 17:41

Slt, tien ci cela peut-aider !!! http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/pour_ceux_qui_veulent_virer_norton-391706/messages-1.html
THE KING
THE KING
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 133
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 18:47

Superrrrr merci beaucoup

mais car y a toujours un mais voila maintenant je ne peux plus me connecter à msn ni incredimail

j'utilisais en meme tps que norton avast anti virus

est-ce que le problème vient de la ??

où dois-je aller pour qu'il accepte msn ? (je sais je suis pas douée) :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par THE KING Jeu 8 Fév 2007 - 19:38

Regarde bien si il y a plus de trace de norton. Puis met à jour Msn et Incredimail !!!
THE KING
THE KING
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 133
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 20:45

bon je sais pas ce qui s'est passé tout est revenu bizarre en ce moment le pc...

merci quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par THE KING Jeu 8 Fév 2007 - 20:46

De rien,
THE KING
THE KING
Membre
Membre

Sexe : Masculin
Messages : 133
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

anti virus et connexion internernet Empty Re: anti virus et connexion internernet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum